La mécanique de l'ornithorynque La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La mécanique de l'ornithorynque"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

La mécanique de l'ornithorynque

de Delphine Gustau , mis en scène par David Negroni

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses

24 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur La mécanique de l'ornithorynque>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

codan Inscrite Il y a 16 ans 829 critiques 36  
Utile: Oui Non
-Remarquable comédienne
Même si l'idée était intéressante, je dois avouer que je n'ai été ni subjuguée, ni transportée par cette narration. J'ai parfois perdu le fil, et je n'ai hélas pas toujours compris les subtilités de ce texte ni ou la comédienne voulait en venir. Par contre je dois dire un grand bravo à cette remarquable actrice qu'est Coralie Emilion : une diction parfaite, une capacité à traduire des émotions totalement opposées, un jeu de scène indéniable et une très belle présence. Bravo à elle, même si je suis restée à côté de ce spectacle.
# écrit le 22/07/14


Bb Inscrite Il y a 16 ans 25 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Drôle et original
Sur un thème pourtant déjà vu, nous avons pris beaucoup de plaisir à se voir se débattre le personnage sur un texte savoureux et pas politiquement correct.. Cette pièce est véritablement bien emmenée. Nous recommandons!
# écrit le 16/05/14


@2794618 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-tres fort... a voir
une histoire universelle abordée d'une facon tres personnelle ou l'ironie et la poésie sont toujours emmélées. On ne sait pas si on doit rire ou pleurer alors on fait les deux malgré soi, emporté par ce spectacle si débordant de tendresse et si féroce de lucidité en meme temps... une intelligence aigue, presque douloureuse, sublimée par la fantaisie est à l'oeuvre. Le texte et l'actrice fusionnent parfaitement. Rien n'est attendu, convenu, le propos et l'actrice sont radicalement libres et c'est si rare que ça remue, dérange, bouleverse... Un grand bravo.
# écrit le 08/05/14


Gwendolyn G Inscrite Il y a 11 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-Prenant
Cette pièce m'a fait penser au livre d'Albert Cohen, Le livre de ma mère. Je m'explique: ce livre est la plus belle histoire d'amour jamais écrite entre un fils et sa mère...et on pourrait en dire de même de cette pièce qui décrit les liens forts, "amoureux", mais pas toujours évidents entre une fille et son père; avec tout ce que ça comporte de difficultés à aimer, à se parler et à se comprendre. Ça retourne parfois, fait sourire souvent, et ça parlera à beaucoup de monde! Bref, allez-y pour Coralie Emilion qui se donne à 100% seule en scène.
# écrit le 29/04/14


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3