Tribute to Boudu les Cop's Péniche Didascalie Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tribute to boudu les cop's"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Péniche Didascalie, 31520 Ramonville Saint-Agne

Tribute to Boudu les Cop's

Péniche Didascalie, Ramonville Saint-Agne

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Par Boudu les Cop's Pour Boudu les Cop's Avec Boudu les Cop's et tous les Boudufiés ...

Les Cop's décident de revenir aux sources, avec le trio de source, les chansons de source et LE public de source ! Ces trois Toulousaines (déjà bien connues dans le sud de la France...) jouent guitare, percussions, basse, cajon, accordéon mais aussi poêle et Kazou pour accompagner et soutenir l'interprétation de leurs textes à la fois loufoques, pertinents et pédagogiques... si, si !

Le tout sur des rythmes boudufiquement endiablés ! Elles s'autoproclament " groupe humoristico-érotico-acoustique " et quoi de plus efficace et dévastateur que trois copines charmeuses et drôles, aux voix enjôleusement bien accordées ? Entre berceuses douces, féminines et grivoiseries festives, les Cop's jouent sur des registres variés : swing, comptines, rock, reggae ou blues, et nous régalent de leurs voix à la tierce digne des Andrew sisters ou des triplettes de Belleville.

" Quand les trois complices entrent en scène, vêtues comme des apparitions hallucinogènes, on ne sait pas encore que leur mission : la boudufication du public, réussit à coup sûr ! Pour cela, une seule recette : la joie, l'amusement, la jubilation de ces musiciennes comico-talentueuses. C'est contagieux... " (Sud-ouest). À consommer sans modération / une fois piqué par le virus de la Boudufication, vous en redemanderez !








Pour Tout public

Chansons humoristiques

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Blønd and Blönd and Blónd dans Mariåj en chønsons
Ne vous mariez pas les filles !
Frédéric Fromet se tient à carreau
Chansons féministes, mais pas que !
Gaël Mussati en concert