Les îles désertes Théâtre Le Lucernaire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les îles désertes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Lucernaire, 75006 Paris

Les îles désertes

de Avela Guilloux et Rébecca Stella , mis en scène par Avela Guilloux et Caroline Stella

Théâtre Le Lucernaire, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Lucernaire

13 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Les îles désertes>>



2 pages de résultats
1 / 2

@1186694 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Tres beau spectacle
10/10

J'ai vu les Iles Désertes mardi ...j'avais assisté à la lecture de la pièce qui déjà était très poignante ! Quel beau travail ! Le texte mêle émotions et humour avec finesse , une scénographie sobre qui m'a transporté ...tantôt sous les nuages tantôt sur du sable tantôt dans un gouffre ... et de très bons comédiens. Allez y !
# écrit le 22/05/15


francine0302 Inscrite Il y a 17 ans 119 critiques 2  
Utile: Oui Non
-Un très beau spectacle
10/10

Avec pour décor 2 bouts de ficelle et 1 drap, on entre dans l'univers de Léa pour une pièce écrite, mise en scène, costumée et interprétée par 2 grandes artistes, aidées d'un génial comédien. Tout est beau,original, émouvant Ces 3 comédiens ne restent que 10 jours au Lucernaire mais resteront longtemps dans vos mémoires.
# écrit le 22/05/15


Kaodan Inscrit Il y a 19 ans 24 critiques  
Utile: Oui Non
-GENIALISSIME !!!
10/10

Des amis ont insisté pour m'inviter au restaurant du Lucernaire à mon anniversaire. Arrivé trop tôt, je me suis laissé tenter par l'escalier interminable du "Paradis" afin de me distraire durant 50 min.J'ai eu le plaisir de découvrir "Les îles désertes". Rien à voir avec "Seul au monde" avec Tom Hanks. Bien au contraire, notre jeune héroïne est plongé au coeur du monde moderne (triptyque hôpital, école, maison) se voyant dans l'obligation de combattre "la bête", ce sale diabète qui métamorphose sa maman en oeil fatigué, son vocabulaire en jargon clinique, sa vie en un long drap blanc stérile et vide. Les trois jeunes comédiens sont vraiment bons et s'amuse follement. C'est que la partie n'était pas joué d'avance avec un texte reposant uniquement sur la confession d'une petite personne de 9 ans. Heureusement, l'actrice principale est absolument géniale, résolument Léa. Bluffante dans un rôle marquante. Les autres sont aux diapason et ne manque pas de talent. La mise en scène se veut sobre évitant les pièges de la vidéo, du décor réaliste et du misérabilisme. C'est déjà un geste énorme des metteurs en scène et je leurs dit : MERCI ! Minuscule bémol, je regrette une vision trop parfaite et une fois emporté par les malheurs de Léa, j'aurais souhaité un coup au coeur dans mon oeil de spectateur. Je vous conseil vivement ce spectacle, un sucre dans la poche et un mouchoir au creux de la main...
# écrit le 20/05/15


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2