Pour être informé des prochaines dates pour "L'amour, la mort et autres balivernes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Bistrot Saint Antoine, 75012 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

27 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur L'amour, la mort et autres balivernes | Bistrot St Antoine>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

@476180 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Le "taon" de le lire !
8/10

Je vous invite à bloquer l’une des dates pour aller applaudir cette brochettes de comédien(nes) amateurs qui méritent le détour. Un patchwork de (beaux) textes à découvrir, habilement organisés autour de ce thème qui se dévoile « sans prise de tête », joués avec une jubilation contagieuse ! La simplicité de l’ambiance « troquet » ajoute au plaisir d’un rythme soutenu qui vous accapare du début à la fin, sans rien voir du « taon » qui passe. A bon entendeur…
# écrit le 21/03/07


Sylvie Inscrite Il y a 17 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent !
9/10

Très belle mise en scène, beaucoup d'énergie et de talent de la part des acteurs des Tintinabulantes ! Tous les ingrédients y sont réunis pour passer une excellente soirée, humour et amour, on y pousse même la chansonnette!!!
# écrit le 16/03/07


@548309 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-L'amour, la mort et autres balivernes
L'Amour, la Mort et surtout LA VIE ! Et encore, le rythme de ce spectacle qui voit fuser les répliques et les jeux de mots de toutes part; chacun est un personnage dans son coin et vient rencontrer le spectateur qui en oublie son verre... En bref: une soirée drôle et acidulée!
# écrit le 12/04/07


@350291 Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Utile: Oui Non
-Merci à Jeanne...
... et aux comédiens, même si les comédiennes sont plus nombreuses, elles ne l'emportente pas dans l'orthographe française! Pour le plaisir du jeu, plaisir des mots, des coups de pattes, de griffes, parfois sarcastiques, souvent ourlées du velours de l'humour. J'ai aimé ce partage des rôles, les relances de l'une à l'autre, les accroches des regards et bien sûr le montage et l'écriture. Ces petits tableaux abordent bien des thèmes de société, des thèmes humains qui suscitent rires, sourires, indignation... Corinne pour Anne
# écrit le 04/04/07


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3