Pascal Sangla La Scène du Canal Affiche © DR


Pour être informé des prochaines dates pour "Pascal sangla"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Scène du Canal, 75010 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Il y a de la douceur, des envolées, beaucoup de rires, un peu de larmes et toujours une bonne dose de n'importe quoi dans les concerts de Pascal Sangla.

À l'occasion de la sortie de son nouvel album, Pascal Sangla revient sur la scène du Canal pour une série de 7 concerts.
Avec ce nouveau spectacle, mis en scène par Jeanne Herry, c'est derrière son piano et auprès de son inséparable complice Yannick Sabarots à la batterie qu'il nous balade entre ces émotions avec une simplicité déconcertante. Il y a les anciennes chansons, revisitées pour l'occasion, et les nouvelles, dont quelques retrouvailles avec les poètes qu'il aime, mis en musique (Calaferte, Norge, Maeterlinck, Chantelauze,...). Et nous, on embarque dans cet étonnant voyage, sans hésiter...

Pascal est coutumier d'être celui qu'on ne sait où ranger. Trop grand pour telle case, un pied dans chacune de ces autres-là. Au dos, plein d'étiquettes dont pas une ne peut tenir sans les autres. Chanteur, auteur, compositeur acteur. Pianiste éblouissant. Drôle et romantique, délicat et puissant, simple et singulier. Un homme de lumière qui s'épanouit dans la réserve. L'album et ses 12 titres mis bout à bout ou rassemblés en bouquet forment sa mosaïque. et quand il foule la scène, que cette mosaïque s'agrège, il s'incarne, il n'y a plus d'étiquettes, ou de bouquet. Il est avec Yannick Sabarots à la batterie, il est explosif, heureux, évident.


Artiste(s) : Pascal Sangla





Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Fee Aaij Solo : Songs from the Joker
Nicolas Peyrac
Vincent Niclo
Mon Brel préféré
Ben Ricour
Intimement Barbara
Mon Renaud préféré
Ycare : Nos futurs Tour
Émeline Bayart D'Elle à Lui
François Morel et Antoine Sahler