Le grand rêve de vroum Théâtre de Verre Affiche © Benjamin de Diesbach


Pour être informé des prochaines dates pour "Le grand rêve de vroum"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Verre, 75019 Paris

Le grand rêve de vroum

Théâtre de Verre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Duo clownesque et musical pour toute la famille. Vroum la clown rêve de devenir artiste dans un cirque.

Après s'être présentée au tout petit directeur d'un très grand cirque, elle part à la conquête de son talent, celui qui fera d'elle une artiste à part entière.
Le chant, la jonglerie, la magie, le domptage... Chaque tentative de Vroum pour trouver sa voie est un tableau clownesque et musical différent. Caroline Weiss et son complice David Braun entraînent le public dans un voyage initiatique artistique décalé.

De l'enfance, Vroum la Clown présente la singulière caractéristique de passer d'une idée à sa concrétisation de manière instinctive avec impatience et optimisme, sans se décourager de ses échecs successifs.
A ses cotés le clown Gratte-Ciel endosse les costumes de personnages improbables et loufoques : le tout petit directeur du très grand cirque, une professeure de chant désabusée et enrhumée, un magicien que Vroum va transformer par erreur en âne...

Dans ce spectacle, les textes issus de chansons du répertoire populaire français ont été réécrits pour toucher les plus jeunes spectateurs. Tout en faisant avancer l'histoire ils sont emprunts de clins d'oeil modernes et utilisent une langue actuelle.

C'est ainsi que les parents ou grands-parents retrouveront quelques airs bien connus : Une chanson douce, Moi j'aime le music-hall, Le poinçonneur des Lilas... et d'autres succès de leurs jeunes et moins jeunes années.







Pour Tout public
à partir de 4 ans

Clown

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Mélange 2 temps
Solid'air
Être vivant, Paroles d'oiseaux de la terre
Caf & Crème
Lil et Loud
Tant qu'il y aura de la lumière
Même pas peur
La couleur des émotions
Karabistouille
Réveil