Pour être informé des prochaines dates pour "Catarina filoksera dans le lard lyrique"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
le Comic'Hall, 75019 Paris
Théâtre Tallia, 75013 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

114 critiques avec une note globale de
8/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Catarina Filoksera dans Le Lard Lyrique>>



12 pages de résultats
2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

@237928 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Le fond de la glotte est frais...
9/10

Dans le cadre très intimiste de cette petite salle, l'introduction (dans tous les sens du terme)à l'art lyrico-lubrique merite le détour ! eMerci M'dame Phylloxera pour ces minutes de rires, sourires et fou-rires !
# écrit le 10/04/05


@238219 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Hilarant et à voir urgemment
10/10

Je l'avais beaucoup aimée dans Tiens, voilà deux boudins ! et je l'ai adorée dans Le lard lyrique. Rochelle Grégorie est une comédienne hors pair. Elle sait chanter de l'opéra et sait vous instruire durant une heure tout en vous rendant hilare. Une excellente recette à réserver à ceux qui n'ont pas l'âme sensible. Encore bravo ! J'adore et je reviendrai
# écrit le 11/04/05


clojo Inscrit Il y a 19 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Châtiez votre lard!
7/10

Un talent qui vous emporte, et même malgré vous. Voici une leçon de choses plutôt instructive et distrayante. Voici une vulgarité apportée avec finesse. Seule quelques faiblesses de rythme nous retiennent pour le molière. A suivre et à encourager!
# écrit le 27/03/05


@113157 Inscrit depuis longtemps 43 critiques
Utile: Oui Non
-IMPRESSIONNANTE
8/10

Oui, vraiment impressionnante, cette cantatrice,. Enorme, par son physique, son phrasé, ses conn...en 1 mot sa présence. Atypique cette "causerie" sur l'Opéra, prétexte à digressions de tout genre, parfois grossier (pas vulgaire) parfois au confins de l'érudition calculée. Rochelle Grégorie a de l'abattage, ça c'est sûr, et semble complètement desinhibée. On accepte bien les "plaisanteries" d'un homme comme Bigard, pourquoi n'accepterait -on pas celle d'une femme comme Rochelle.
# écrit le 28/02/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


MoiDansParis Inscrit Il y a 22 ans 353 critiques 6  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel !
10/10

Enfin de l'originalité ! Enfin une nouvelle personnalité ! Enfin un humour déjanté ! Elle a son univers et on y rentre très facilement.... elle a une présence incroyable. Elle mérite une grande scène et tres rapidement.
# écrit le 25/02/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@228150 Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Utile: Oui Non
-sacrée rochelle
8/10

un putain de talent!
# écrit le 09/03/05


@90595 Inscrit depuis longtemps 67 critiques
Utile: Oui Non
-Surprenant...
7/10

Un spectacle qui ne laisse pas indifférent...on adore ou on déteste...j'ai encore du mal à savoir où me situer...quelques bons moments et d'autres un peu plus "trash"...
# écrit le 08/03/05


@231853 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Une star
10/10

C'est la classe. Derrière la diva, il ya une grande star. De la générosité à l'état pur. Je suis partie dans le rire à des millions de kilomètres des soucis de la vie quotidienne. Merci Rochelle
# écrit le 21/03/05


@57026 Inscrit depuis longtemps 29 critiques
Utile: Oui Non
-femme savante
10/10

Oui, il s'agit du spectacle d'une femme savante qui connait le cri du vagin sauvage....entre autre d'ailleurs ! Assez grossier personnage mais vriament hilarante !
# écrit le 15/02/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@227552 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Bon moment de délire
9/10

Avant d'aller voir ce spectacle, j'ai avant tout lu le résumé et je ne m'attendais pas à un concert lyrique. D'ailleurs, dans ce cas, je vais à Pleyel. Il est donc noté One Woman Show. De plus, il est noté toujours dans le résumé " chantera, chantera pas ?" et par bonheur, elle chante. Il est également noté dans le résumé présent sur Billetreduc "Elle vulgarise le tout dans un entretien sur " la musique lyrique !"De Carmen à Madame Butterfly, en passant par beethoven et Chopin." Rappelons que vulgariser vient de vulgaire qui veut dire courant , simple , habituel , banal , usuel . Il est également noté : " Un spectacle qui ne plaira pas aux puristes.". Enfin pour résumer le tout, je n'ai donc pas été déçue car je ne confonds pas l'art et lard. Il y a des moments hilares et en plus ce spectacle nous apprend pleins de choses. Au passage, qui connait le prénom de alzheimer ? Courrez voir cette diva et vous en ressortirez avec le sourire et surtout vous oublierez vos soucis pendant cette formidable représentation.
# écrit le 07/03/05


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7