Pour être informé des prochaines dates pour "Vive le music-hall"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Suresnes Jean Vilar, 92150 Suresnes


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Carte blanche à Jean Michel Boris!

Une carte blanche permet aujourd'hui à Jean-Michel Boris (à la tête de l'Olympia pendant plus de 46 ans) de proposer deux soirées faisant la part belle aux découvertes, qu'il présentera, à la manière d'un Monsieur Loyal, dans la plus pure tradition du music-hall.

Le 16, le nouveau venu Ours, auteur compositeur de la nouvelle génération, ouvrira la soirée avec quatre de ses chansons. Ensuite, le jazzman Giovanni Mirabassi revisitera des titres d'aujourd'hui, seul au piano. Habitué des cabarets, l'humoriste Yann Stotz, disciple des Monty Python dévoilera des extraits de son irrésistible One-man show, avant de céder la place à la douce Marie Cherrier pour un répertoire de six morceaux, entourée de deux musiciens. Coutumier des plateaux de télévision, le manipulateur Bernard Bilis fera la démonstration de ses talents. Il reviendra aux quatre musiciens des Joyeux Urbains l'honneur de clôturer cette soirée avec leur formule qui mêle astucieusement humour et improvisation.

Le 17, Tom Poisson présentera son univers, puis l'immense Jean Corti, ancien accordéoniste de Brel, dévoilera les titres de son deuxième album solo, avant de céder la place à Vincent Roca, chroniqueur à l'humour corrosif. Révélation de ces derniers mois, Renan Luce interprétera quelques-unes de ses vignettes mélodiques. Entre cartes et boule de cristal, l'illusionniste Elisabeth Amato précèdera Loïc Lantoine, dont l'écriture poétique est soutenue par une contrebasse et des percussions façon art brut.








Pour Tout public de 5 ans jusqu'à 90 ans

Plateau d'artistes

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Jean + The Doug
Grande Finale Sodalite Talents
I gotta feeling
I gotta feeling