Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux Théâtre le Tribunal Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Yannick bourdelle e(s)t robert lamoureux"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre le Tribunal, 06600 Antibes


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre le Tribunal

45 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux>>



5 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5

martine Inscrite Il y a 21 ans 35 critiques  
Utile: Oui Non
-Totalement déçue!!
1/10

spectacle décevant par un artiste qui raconte la biographie de Robert Lamoureux qui n'apporte aucun talent à son histoire... partis avant la fin!!
# écrit le 01/08/17


renaud Inscrit Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Super
10/10

On apprend plein de choses sur ce grand monsieur! Yannick Bourdelle a beaucoup de talent et un grande route devant lui!! A conseiller vivement!!
# écrit le 05/10/16 , a vu Yannick Bourdelle dans Yannick Boudelle e(s)t Robert Lamoureux,Espace Gerson Lyon avec BilletReduc.com


Killa Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Quelle belle surprise !
Bon. Que dire? C'est bien, ça : " bon ". Au sens premier du terme, hein j'entends. Non ? Je ne sais pas moi, je ne suis pas sûr, je suis qu'un petit spectateur qu'a rien demandé ! Mais c'est vrai aussi que faut le dire, quand on aime. Alors je fais comme vous avez dit : c'est un spectacle pas long mais qui prend le temps - par ceux qui courent ça fait du bien, c'est bien agréable ! On respire, on se regarde vraiment –en tout cas nous on vous regarde, et c'est sympa de vous laisser faire, M. le comédien- et ça ça change. Un bout de parenthèse où les choses deviennent un peu fragiles, un peu précieuses - mais sans prétention déplacée - dans le fourmillement extraordinaire, exalté, jovial, un peu angoissé tout de même, du Festival d'Avignon 2016. Les spectacles à Avignon, c'est chouette ! Mais vous, M. Bourdelle, c'était mieux. Enfin moi, petit spectateur, j'ai trouvé. Bien sûr je n'ai pas tout vu, je n'ai pas l'expertise, mais j'avoue m'en moquer. Là c'est juste pour le petit plaisir. Finalement je l'ai vu 2 fois ! Pour être sûr. Parce que de temps en temps, à force, y a le battant qui comme qui dirait loupe une marche chaque fois qu'il est déçu et que ça tire vers le bas ; pas méchamment, pas volontairement, certainement, mais un peu quand même, comme un manque d'oxygène en altitude, ça fatigue. On voit moins bien, c'est un peu grizou. Mais chez vous on est bien reçu : au frais, mais le dit battant au chaud, lumière tamisée, vous nous séduisez sur une musique qu'on entend plus depuis des lustres... ou qu'on n'a jamais entendu que chez nos vieux, ou les vieux de nos vieux ! Du coup on se découvre gourmand, voire avide. Un goût de reviens-y fort en bouche qui titille les zygomatiques sans trop en faire, parce que ce n'est pas le but, hein, mais quand même (On n'est pas des bêtes !), et les lacrymales aussi, un brin, ça picote sans jaillir, avec pudeur et surprise, parce que bon. On se retrouve de votre fait avec la nostalgie d'une époque qu'on n'a pas vécue, ou à peine, un peu de peine justement d'avoir perdu un ami public qu'on n'a pas connu. Fortiche, M. le Comédien. Et puis un peu d'élégance, ça élève, me semble-t-il. Enfin bon, merci M. Lamoureux, mais surtout, merci M. Bourdelle (et votre équipe) pour ce petit moment. Les 2 fois.
# écrit le 28/07/16


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5