Provisoire(s) Théâtre El Duende Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Provisoire(s)"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre El Duende, 94200 Ivry sur Seine


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

14 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Provisoire(s)>>



2 pages de résultats triés par
1 / 2

Adele Dorlipo Inscrite Il y a 8 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Une pièce puissante et subtile à la fois !
9/10

C'est avec une grande conviction et un grand plaisir que je recommande cette pièce mise en scène par Mélanie Charvy et interprétée par les nombreux et talentueux comédiens de la compagnie Les Entichés. Cette pièce traite d'un sujet d'actualité plutôt "chaud" avec intelligence et subtilité, nous offrant à voir des points de vus auxquels nous n'avions pas pensé, nous poussant à réfléchir et à nous remettre en question ! Avec ça un jeu d'acteur impressionnant, très fort, très vrai, on est absorbés. Et que dire de la mise en scène, les jeux de lumière, la musique et la scénographie nous embarquent complètement ! Bravo à la Compagnie ! Bravo à Mélanie !
# écrit le 02/12/16


plumechat Inscrite Il y a 15 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Extraordinaire, á ne pas manquer !!
10/10

Je ne voulais pas allez voir ce spectacle ayant pour theme : " l'immigration" je me suis dit bof on nous rabat les oreilles avec cela et en plus dans le triste contexte de l'actualité .... j'ai vraiment bien fait d'y aller CAR j'ai A. D. O.R.É et mom mari aussi, c'est trés émouvant et d'une justesse formidable avec une bonne mise en scéne (dans un petit espace) cela vous remue et en plus les Jeunes acteurs sont vraiment TALENTUEUX Il faut vraiment allez le Voir, c'est du trés Bon thèâtre
# écrit le 19/07/16


Topaze bleue Inscrite Il y a 9 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-Une pièce qui laisse un sentiment d'impuissance
7/10

Des travailleurs sociaux qui veulent aider mais ne le peuvent pas. Des réfugiés qui ont besoin d'aide mais n'en reçoivent pas. L'impuissance nourrit la rancoeur, l'incompréhension nourrit le ressentiment. Le système kafkaien de l'administration chargée des questions migratoires est parfaitement dévoilé et le spectateur sort de la salle désenchanté, se sentant impuissant lui aussi face à ce monstre de papier. Voulant cependant mêler trop de destins, la pièce et les comédiens s'éparpillent un peu. Une troupe jeune encore à surveiller du coin de l'oeil car ses premiers pas sont prometteurs.
# écrit le 10/07/16


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2