Mustapha El Atrassi dans # Troisième Degré Le Paris - salle 2 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mustapha el atrassi dans # troisième degré"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Paris - salle 2, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Paris - salle 2

289 critiques

Afficher toutes les critiques sur Mustapha El Atrassi dans # Troisième Degré>>



28 pages de résultats
16 / 17 / 18 / 19 / 20 / 21

Crystaleyes Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Il est très bien ce gamin !!
10/10

Aller voir Mustapha, comme on va voir un ami, un proche, un garçon qui fait partie de la famille. Voilà, c'est ça, j'ai eu le sentiment d'être chez un de mes proches, très proche. Il faut dire que ça fait 15 ans qu'on le connaît. La ligne mince , le cheveu sur la langue et un phrasé unique, une voix dans les aiguës et un regard qui scrute la salle pour vérifier que tout le monde va bien. C'est ça qui m'a touché : une vraie attention sur notre façon de rire, sur les mots qui fusent, ici ou là, ou les réactions de gènes de nous, cibles, qu'il sait atteindre pour mieux nous embarquer dans son univers.On se parle, on partage, on rit, on est suspendu, on écoute. Car les rires nous portent souvent vers de belles réflexions. Mustapha est gentil, attentif et humble. Lui qui a connu les méandres de la télé auprès des meilleurs, le voilà qui reprend tout à zéro, se produit lui-même et refait le chemin de ces salles mythiques, il sera là une année pour être proche, très proche de son public et offrir un moment rare de sincérité.
# écrit le 30/03/16


Aponoemie Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel
10/10

Drôle du début à la fin, Mustapha est très proche de son public, il ose et c'est ça qu'on aime! À ne pas râter!
# écrit le 28/02/16 , a vu Mustapha El Atrassi dans Troisième degré,Le Point Virgule Paris avec BilletReduc.com


@3642384 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Super soirée
9/10

Premier spectacle humoristique que je faisais : et je ne suis vraiment pas déçue. Une salle familiale où on se sent bien, des vannes qui fusent, du rire et des crampes aux joues à la fin du spectacle : une très bonne soirée!
# écrit le 07/03/16 , a vu Mustapha El Atrassi dans Troisième degré,Le Point Virgule Paris avec BilletReduc.com


@3640578 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Très bon moment
9/10

J'ai adoré le spectacle. .. très drôle, j'ai ris du début à la fin... je t'adore mustapha. .. continue comme ça je te suis depuis tes débuts. .. j'aime beaucoup ton humour. .. à voir absolument!!!!
# écrit le 05/03/16 , a vu Mustapha El Atrassi dans Troisième degré,Le Point Virgule Paris avec BilletReduc.com


@589094 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Sympa
7/10

Soirée très sympa, différents sujets abordés avec humour. Nous avons passé un très bon moment. Je le recommande. Seul point négatif : il a fumé une cigarette en plein spectacle, la salle est très petite et sans fenêtre, je trouve ça irrespectueux envers le public qui n'a pas à subir cela. Sachant qu'il peut y avoir des femmes enceintes ou personnes ne supportant pas ça.
# écrit le 20/02/16 , a vu Mustapha El Atrassi dans Troisième degré,Le Point Virgule Paris avec BilletReduc.com


@3677483 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Magnifique
10/10

Entre humour et émotion Mustapha El Atrassi sait s'adresser à son public. Je recommande de tout cœur d'aller le voir au PointVirgule c'est juste un moment magique à en avoir une crampe à la mâchoire ??
# écrit le 18/03/16


sihameSissi Inscrite Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-A mourir de rire
10/10

J'en ai eu mal au ventre en sortant du spectacle tellement j'ai ri. Brillant en impro sur toute la durée du show. Il en vaut le détour. Pour ma part j'y retourne le mois prochain. Foncez ! !
# écrit le 18/03/16


boboss77 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-déçu
3/10

voici mon premier avis déposé sur Billetreduc ,ce n'est pas dans mes habitudes mais là ,il fallait de faire : je ne suis pas un critique professionnel de spectacles , loin s'en faut , juste un amateur de stand ups et d'humoristes que j'aime aller voir dans de petites salles parisiennes . début de spectacle plutôt positif avec une prise à partie (humoristique ) de spectateurs au premier rang. malheureusement , on part ensuite sur une auto présentation de l'artiste avec de nombreuses références à sa mère (et son voile) ,aux musulmans de France qui visiblement sont mis au banc de notre société et opprimés franchement , ce n'est pas le language qui m'a dérangé mais plutôt le spectacle axé aux trois quarts sur les musulmans de France , avec une forte teneur de complaisance vis à vis du voile , un certain mépris du reste des français (les noirs surtout et j'étais assez mal à l'aise pour un de mes voisins , qui lui ne souriait pas du tout durant l'exposé de l'artiste sur les noirs...) j'ai peu apprécié également , les "nous les musulmans" , adressé à tour de bras à l'audience , comme si seuls des musulmans étaient présents dans la salle (mais je comprends que celà représente une bonne partie de sa clientèle après avoir assisté à cette représentation). j'ai trouvé ce comique très sectaire , avec , à ce qu'il m'a semblé (mais c'est un avis qui n'engage que moi ) , une certaine sympathie pour la tendance dure de la religion musulmane en France ,avec la soi-disante victimisation des musulmans largement évoquée au passage. bref , ce n'était pas un show comique sur les 3/4 du spectacle mais plutôt une longue critique de la France et des français de souche (et des noirs...). et pourtant j'apprécie la dérision et le verbe souvent vert souvent utilisé par les humoristes que j'ai pu aller voir jusqu'à présent. il était passé il y a déjà un moment à Moret sur loing , ou il avait réalisé un stand up beaucoup plus généraliste et d'assez bonne qualité. le virage pris dans "troisième degré" ,ne me laisse pas à penser qu'il devrait persister dans cet axe . je passe sur le show minuté à 59 mn pile (avec le compteur de temps qui est bien visible à la régie), mais je pense que celà est lié à l'organisation du point virgule qui enchaine les prestations à la queue leu leu et non pas forcément au choix de l'artiste.
# écrit le 24/10/16


Alexandre Zama Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Allez y les yeux fermés !
8/10

Je vous invite fortement à aller voir Mustapha sur scène si vous voulez passer un vrai bon moment. Avec Mustapha c'est "Nique sa mère" le politiquement correct et c'est ça qu'on kif ! Il arrive à nous faire rire sur des sujets sensible, comme les récents attentats, sur les clichés, la société d'aujourd'hui en gros c'est marrant, c'est réussi ! Une vraie bonne écriture et du stand up à l'américaine. Il a vraiment trouvé son créneau depuis son précédent spectacle Seconde degré. Bref Allez y !
# écrit le 13/02/16 , a vu Mustapha El Atrassi dans Troisième degré,Le Point Virgule Paris avec BilletReduc.com


ouisqui Inscrit Il y a 8 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Malaise
1/10

Beaucoup de battage pour voir une vedette qui vit sur son succès acquis. Mustapha El Astrassi nous a fait lanterner, aucun sketch, il se contentait de poser des questions auxquelles il ne nous laissait pas le temps de répondre. ''Vous voulez ci ?'' - Lui, sans attendre de réponse : ''C'est ça, répondez pas tous en même temps.'' ''Vous voulez ça ?'' - Avant de laisser le temps de répondre, il lâche son micro : '' Non mais qu'est-ce que vous avez tous pris avant de venir ???'' Lorsqu'une spectatrice arrive enfin à caser une réponse avant qu'il lâche son micro, il est mitigé : ''Ouais ???... Qu'est-ce tu fais dans la vie ? Chômeuse ? ...'' (réponse de la dame, tout à fait classique.)... ''Gourmande ... Beaucoup trop gourmande ... Dis tout de suite que tu veux faire le spectacle à ma place ?'' Et lorsque la même spectatrice intervient une seconde fois, lui , avec colère : ''Ah non toi ça suffit. Une fois, ça allait, là on a juste envie de te crever''. Sentiment de malaise. Plus qu'un sale quart d'heure, j'ai passé 4 sales quarts d'heure. Et surtout pas une minute de plus : le temps que Monsieur Mustapha El Astrassi avait à consacrer aux importuns qui venaient le voir était compté. Il le disait clairement au cours du spectacle avec un brin de satisfaction : "Plus que 17 minutes ..." etc. Je respecte, chacun a le droit de s'exprimer comme il veut, mais je ne comprends pas.
# écrit le 21/10/16


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

16 / 17 / 18 / 19 / 20 / 21