Royal Thunder Les Etoiles Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Royal thunder"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Etoiles, 75010 Paris

Royal Thunder

Les Etoiles, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Retrouvez Royal Thunder en concert le 30 novembre aux Etoiles à Paris.

Royal Thunder est un quartette de Rock basé à Atlanta qui mélange des éléments de Heavy Rock classique, de Grunge des années 90, et de l'esprit du Rock Progressif. Propulsé par la voix puissante et chargée en émotion de la chanteuse Miny Parsonz, les riffs de guitare héroïques de Josh Weaver, et la batterie dynamique de Evan Diprima, Royal Thunder est décrit par NPR comme "du Hard Rock sudiste qui hurle comme Led Zeppelin à cheval sur une licorne psychédélique" et comme "de la musique Rock magnifiquement captivante" par Decibel Magazine.

Le groupe a sorti son premier EP indépendant en 2007 et se fait remarqué par Relapse Records en 2010 chez qui il signe et ressort son EP. En 2012, il sorti son premier album CVI qui a été acclamé par la critique, dont Rolling Stone.

Royal Thunder a énormément parcouru le monde, avec des tournées en Amérique du nord et en Europe aux côtés de Baroness, ou de grosses tournées aux Etats-Unis avec Monster Magnet, The Dillinger Escape Plan, Pallbearer, Enslaved, Corrosion of Conformity, O'Brother et bien plus. Le groupe s'est également produit sur les scènes de grands festivals tels que SXSW, Bonnaroo, Scion Rock Fest, Bragg Jam, Roadburn, et bien d'autres. Le groupe a sorti son nouvel album Wick en avril 2017.

Retrouvez Royal Thunder en concert le 30 novembre aux Étoiles à Paris.

Première partie : The Last Nationale








Musique Originale



Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français




Evénements associés :
Culture Wave
Erik Skar Barroux
Morphine joue Indochine
Biréli Lagrène
Olivia Ruiz
The Love Beatles
Coldplayed
The World of Queen Albi
Jeannot Bournival : Western Paillettes
U2 Addiction Bapaume