Pour être informé des prochaines dates pour "La clef de gaïa"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Mathurins - grande salle, 75008 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des Mathurins - grande salle

145 critiques avec une note globale de
9/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur La clef de Gaïa>>



15 pages de résultats
10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15

babouli Inscrite Il y a 16 ans 41 critiques 3  
Utile: Oui Non
-Un beau voyage...
10/10

Si je vous dis que vous pouvez voyager a travers plusieurs pays, plusieurs cultures, et même a travers le temps en seulement une heure, vous ne me croirez pas.. Et pourtant, Lina Lamara et ses deux princes (très) charmants relèvent ce pari fou. Le concept du "spectacle concert" était une première pour moi, j'ai adoré, les chansons sont sublimes, la mise en scène réussie, et quelle voix.. Je vais y aller chaque semaine a la place de mon cours de yoga, c'est moins cher et tout aussi efficace ! Bravo et merci
# écrit le 19/10/14


@2954735 Inscrit depuis longtemps 1 critique 1
Utile: Oui Non
-Un rêve éveillé
10/10

Tout est positif dans cet spectacle. On arrive au théâtre de l'écho et on est accueillis comme chez des amis, comme si on était attendu, comme si c'était une évidence : c'est là qu'on doit être. On discute, on prend un verre, on commence a oublier le travail (on n'est que jeudi après tout) on se demande qu'est ce que l'on va voir mais on ressent déjà une énergie solaire. Puis le spectacle commence, installés dans un cadre intimiste et envoûtant on se laisse porter. On est tout d'abord désarmés par le regard du compteur, ensuite hypnotisés par les doigts du guitariste et finalement emportés loin, très loin, par la voix et le charme de Lina Lamara. Le temps passe vite, on rit, on réfléchit, on écoute, on voyage, on en veut encore. Quand le spectacle s'est fini j'étais secoué, je me demandais toujours qu'est-ce que c'était que ce petit bijoux nouveau que je venais de voir, un mélange inattendu mais savamment dosé, un rêve éveillé. Je suis rentré chez moi avec des mélodies nouvelles dans la tête et hanté par une voix sublime, j'en parle autour de moi, j'inscris Lina Lamara dans ma liste d'artistes a suivre.. Je n'ai qu'un seul regret : je n'ai pas demandé si je pouvais acheter le cd... Tant pis, il faut que je revienne.
# écrit le 26/10/14


@2940085 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Une pépite étoilée
10/10

La clé de gaia. le temps se suspend. entre concert et conte initiatique aux échos lointains et proches, Lina Lamara réussit avec liberté et simplicité à nous fédérer autour de la musique soul blues pour une ballade spirituelle, émotion à fleur de peau. Nous somme emportés et le coeur s'ouvre. Les textes poésie brute je les ai savourés, j'ai voyagé et le voyage continue en moi encore des jours après. Quelle belle expérience, une artiste est née.
# écrit le 19/10/14


@2519049 Inscrit depuis longtemps 1 critique 1
Utile: Oui Non
-MAGNIFIQUE!
10/10

Un moment extraordinaire! Les musiques et les textes nous font voyager.. Le décors est splendide! Le son et la lumière top très bel accueil du théâtre... Une soirée que je recommande.. La chanteuse à une voix FABULEUSE.. Et énormément de charisme... Je reviendrais avec des amis.
# écrit le 19/10/14


@707009 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Ô temps, suspends ton vol !
Ö temps, suspends ton vol ! Entre conte initiatique et voyage spirituel aux portes du désert, la ravissante Lina, telle une princesse, nous ouvre la porte vers ses racines nous menant aux portes du désert, entre traditions et poésie. Laissez-vous emporter par ses deux princes non moins charmants, conteur et guitariste talentueux et attrapez "la clé de Gaia" que Lina vous offre avec une générosité si sincère, un charisme et une voix enivrante oscillant entre blues berbère et soul music. Des compositions originales et un timbre vocal qui touchent à la fois notre âme et notre coeur. Quant aux murs du théâtre de l'Echo, ils garderont à n'en pas douter l'empreinte de son harmonie vocale. Lina, merci pour la photo VIP, en vous prenant dans mes bras, j'ai eu le sentiment de me rapprocher des étoiles ! N'y allez pas ... courez-y ! Vous n'en reviendrez pas !!!
# écrit le 25/10/14 , a vu La clef de Gaïa,Théâtre de l'Echo Paris avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15