Alexandre Beaumarchais dans Ce mec est à vomir Théâtre Le Mélo D'Amélie Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Alexandre beaumarchais dans ce mec est à vomir"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Le Mélo D'Amélie, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Le Mélo D'Amélie

6 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Alexandre Beaumarchais dans Ce mec est à vomir>>



Pascal d Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Humoriste inconnu qui gagnerait à le rester
1/10

je ne connaissais pas cet "humoriste" mis à part via sa propension hystérique à agresser les gens sur les réseaux sociaux. Curieux de découvrir le personnage toujours je souhaitais découvrir ses sketchs. C'est assez lamentable, pas drôle du tout. À l'instar de ce post Facebook ou il publie sa vie en détail: Je me suis levé à 4h du matin, j'ai fait des crêpes, et blablabla et blablabla bref rien de très intéressant
# écrit le 29/08/20


BIBIE Inscrite Il y a 19 ans 117 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Rires sans limite, enooorme
9/10

Humour noir, très noir, 2ème et 3ème degré. Ce comique est engagé et ose tout a voir absolument
# écrit le 10/04/18


Williams ONENA Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Caustique à souhait!
9/10

Dans cette époque du politiquement correct et de la langue de bois enveloppée de velours, où l'on tombe en extase dès qu'un humoriste a osé dire un gros mot, où la loi interdira bientôt d'émettre une critique sans risquer le tribunal, il est à la fois violent et doux de tomber sur un spectacle dont le texte est à la fois caustique et grinçant! Les personnages créés sont hauts en couleurs et les mots qu'on leur prête mettent le doigt là où ça fait mal. Personne n'est épargné, du show business à la religion, en passant par la politique. Surtout ne vous sentez pas visé, vous constaterez rapidement qu'il y en a pour tout le monde, et que personne ne peut s'enorgueillir d'en sortir indemne. La question qui se pose pendant une heure est : bon et maintenant qui va en prendre plein des dents ? Il n'en a après personne en particulier! Il dénonce ce qui le choque, relève ce qui le chagrine et chante ce qui le peine. Un humoriste comme on n'en a presque plus qui se charge, tel un reporter, de nous décrire le monde dans lequel nous vivons. Et comme il le dit lui même ; "Ne vous y trompez pas, ce e sont pas mes vannes qui sont dures, c'est le monde qui est dur!" Spectacle agréablement rythmé par un comparse qui s'invite toujours au moment opportun... Une mise en scène simple, pour aider à rendre efficace ce qui doit l'être... L'humour! Bravo et bon vent pour ce spectacle remettant au gout du jour le caustique!
# écrit le 08/04/18


alex78730 Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Enfin de l'originalité
9/10

Ca manque de métier mais pololo ça décoiffe! J'ai souri tout le long, éclaté de rire parfois, mais j'ai plusieurs fois ri en ayant honte de rire^^ (Depardieu, Jamel, Al-Znavour, Le petit Grégory). Grand Corps Malade qui reprend le petit bonhomme en mousse, un curé calembour ou la fausse Christine Boutin, ça tape dur, mais y a de l'esprit. Un peu nerveux ce comédien mais ça fait du bien une vraie liberté.Un peu trop de bande son aussi. Les faux play backs sont trop longs. Et ses saillies contre la malbouffe avec "lasagnes" la parodie de "Là-bas", montre un diable se changeant en ange pour parodier Lily de Pierrot Perret , faisant de Lily une petite Syrienne dans un portrait juste et impitoyable envers Bachar et la France (qu'il critique mais rappelle aussi sa grandeur). bravo! continuez!
# écrit le 10/04/18


paule Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Ce mes est à réconforter
Un comédien à vif, tendre et touchant, à l'humour incisif
# écrit le 12/04/18


Hervé C Inscrit Il y a 6 ans 219 critiques 9  
Utile: Oui Non
-Lamantable
1/10

Des sketches vraiment pas bons, mal calés, des chansons non interprétées avec de mauvais mimes, une sonorisation voulant laisser penser qu'à chaque changement sa mère l'appelle .... Politiquement incorrect, pas marrant du tout. Je regrette de m'être déplacé pour ça. A fuir !
# écrit le 10/04/18


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: