Pour être informé des prochaines dates pour "36 avenue georges mandel par raimund hoghe"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de la Bastille, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur 36 avenue Georges Mandel par Raimund Hoghe>>



laurenah Inscrite Il y a 16 ans 16 critiques  
Utile: Oui Non
-Spectacle affligeant
Voir un homme déambuler sans un mot sur la musique de la Callas, ce n'est pas un spectacle, et c'est juste penible ! Les entretiens de la diva en anglais ne sont même pas sûr titrés. Spectacle hué à Avignon
# écrit le 20/07/18


@444333 Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Utile: Oui Non
-spectateur
C'est vraiment se moquer du monde un spectacle de ce type, pseudo intellectualisé avec la musique et La callas (mauvaise qualité)et un personnage qui arpente la scéne sans un mot. Les gens se regardent en se demandant si cela va déboucher sur quelque chose d'interessant. Il n'osent sortir en se disant qu'ils ne doivent pas comprendre cette approche artistique de haut niveau. De quoi en rire, mais quand celui ci est fini, nous sommes parti au bout de 20 mn.
# écrit le 18/03/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


guiguii Inscrit Il y a 17 ans 15 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Une soirée horrible
1/10

Imaginez un homme qui fait le tour de la scène en changeant de vetement avec des poses ridicules qu'il repete en moyenne 5 fois de suite à chaque reprises. Imaginez qu'il a une bronchite énorme toussant toutes les deux seconde et se raclant la gorges. 1H30 horriblement longue, le public est parti de la salle. Il ne s'agit pas ici de danse mais de "pose" Seul la bande son ( quoi que agencé très maladroitement avec des coupures net)plait aux oreilles en effet vous retrouverez les plus beau themes d'opéra chanté par la Callas. A éviter sauf si vous aimé le contemporain, mais alors plus que contemporain.
# écrit le 12/03/08


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: