Annabelle Bonnéry / Serge Kakudji | Paysage d'ensemble Chaillot - Théâtre National de la Danse / Salle Jean Vilar Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Annabelle bonnéry / serge kakudji"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Annabelle Bonnéry / Serge Kakudji
Paysage d'ensemble

Théâtre National de Chaillot, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Chaillot - Théâtre National de la Danse / Salle Jean Vilar

Ses dernières créations à Chaillot, Exquises et plus récemment Two, seul, ont révélé une artiste éprise d'altérité dont l'univers se nourrit de la rencontre.

Rien d'étonnant puisqu'Annabelle Bonnéry, passée par les compagnies de Jean-Claude Gallotta ou Maguy Marin, a aussi tissé de nombreux liens avec le Burkina Faso, animant sur place des ateliers de sensibilisation et de création artistique. Cette fois, c'est sur un terrain géographiquement plus proche mais culturellement aussi divers que s'est penchée la chorégraphe dans le cadre d'un des projets "Chaillot en partage".
Depuis l'automne 2016, auprès des habitants de la très cosmopolite Goutte d'Or et en collaboration avec les associations locales, elle mène – avec le scénographe François Deneulin, le contre-ténor Serge Kakudji et des artistes complices – des ateliers de danse, de chant et d'arts plastiques. La restitution finale de ces actions, sous forme d'une fresque humaine contemporaine à la Brueghel, est un magnifique exemple de mixité et de partage dans un quartier classé Zone de Sécurité Prioritaire. Ou comment éprouver, dans une reconnaissance mutuelle, l'expérience de ces rencontres.








Pour Tout public

Danse

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
It Dansa
Shen Yun Tours
Rambert Dance in Peaky Blinders : The Redemption of Thomas Shelby
Shen Yun Montpellier
Irish Celtic : Le chemin des légendes
L'Odyssée du Tango
For Gods Only
Solo d'Ambra Senatore
Annonciation / Un trait d'union / Larmes blanches
La leçon