5 guys Chillin' Théâtre Clavel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "5 guys chillin'"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Clavel, 75019 Paris

5 guys Chillin'

de Peter Darney , mis en scène par Christophe Garro

Théâtre Clavel, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Clavel

80 critiques avec une note globale de
9/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur 5 guys Chillin'>>



8 pages de résultats
3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

Lorenzo Paul Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Dans la veine du film „The Shame“...
8/10

Immersion réussie dans une nuit rythmée par la drogue et le sexe, où des âmes esseulées se rencontrent et se dévoilent en parlant de leurs addictions et de leur vie. Les tabous tombent les uns après les autres, sans craindre de choquer un peu le spectateur pour mieux le confronter à une réalité sociale mise à nue de manière crue. Et les acteurs, en partageant une très belle énergie sur scène, parviennent à faire rire malgré le sujet chargé !
# écrit le 26/01/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


stephan Inscrit Il y a 7 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Incroyable justesse...
9/10

Faire jouer une partouze avec des chems sur une scène de théâtre : peut-on faire plus casse-gueule comme sujet ? Et pourtant... " 5 guys chillin' " est une totale réussite, un rouleau compresseur émotionnel. Des acteurs d'une incroyable justesse, troublant de vérité, portés par une mise en scène impeccable. J'ai été totalement bluffé. Tous les sujets y sont abordés, sans tabou et sans jugement. A must see play!!!
# écrit le 28/01/19


Juanito Inscrit Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Ils ont osé !!! Bravo
9/10

Un sujet tellement tabou et si triste à la fois. On s'est tous reconnu à différents niveaux dans cette représentation. Mêlant rire tristesse et remise en question. Franchement top, la chute est un peu brutale mais en y repensant c'est comme ça que ça se termine les partouzes ;-( Bravo les 5 guys !!!
# écrit le 07/02/19


sandy Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Juste Poignant
9/10

Pièce unique et réaliste... un jeu d'acteurs impressionnant ! on frôle le bordeline mais il faut vraiment cette mise en scène pour comprendre la thématique. Christophe Garro (metteur en scène) a su mettre en avant les vérités et les stigmates des chemsex. BRAVO A TOUS !!!! un spécial "bravo" pour les 5 "guys" qui m'ont bluffée par leur talent.
# écrit le 30/01/19


tylerff Inscrit Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-On s'y croirait
8/10

Cette pièce nous plonge complètement dans l'ambiance d'une soirée chemsex, et pour peu qu'on ait déjà expérimenté la chose, on retrouve des situations, des phrases et des malaises qu'on a pu entendre ou dire soi-même. On en vient à se questionner sur son propre comportement, et finalement c'est peut-être ça le tour de force de cette pièce, nous amener à réfléchir sur le pourquoi de tout cela, sur le comment arriver à gérer tous ce qui peut en découler. Le jeu des acteurs est juste et drôle, les situations décalées mais tellement authentiques, on recommande forcément.
# écrit le 25/01/19


edal7791 Inscrit Il y a 10 ans 48 critiques 1  
Utile: Oui Non
-30 mn et apres...
5/10

Vous y allez pour le voyeurisme et la curiosité. Contrat parfaitement rempli en sortant. Des comédiens qui se donnent à fond. Après je pourrai résumer en disant en 30 mn tout est dit: des hommes couchant entre eux et se droguant. Et après ? où est l'histoire ? l'intérêt ? Cela résume parfaitement cette communauté ? non je ne pense on a juste un délire raconté c'est tout. Il faudrait approfondir d'avantage les rôles plutôt que répéter encore et encore les outrances...
# écrit le 06/03/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


maxime75014 Inscrit Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Avis
1/10

A fuir, absolument ! Les acteurs jouent mal, très mal. Ils ne savent pas jouer. Le texte est inintéressant au possible. En fait tout repose sur une publicité mensongère et l'idée qu'on va voir un spectacle underground.
# écrit le 27/02/19


FrançoisLDC Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Pourquoi...
1/10

Malaise, ennui et gratuité. On dirait le titre d'un mauvais télé-crochet. Et pourtant c'est bien ce qu'il m'a été donné de voir ce soir au Clavel. Rien n'est bon. Le texte est très mal écrit, très mal construit. Il n'y a aucun intérêt dramaturgique. Les comédiens... La mise en scène... Bref, je ne comprends ni les motivations à monter cette pièce, ni les partis pris de mise en scène. Aucun intérêt théâtral, aucun intérêt sociétal. Il faut prendre parti. Il faut délivrer un message. Il faut jouer. Il faut être novateur. Il faut faire son métier, tout simplement.
# écrit le 26/02/19


Osman Inscrit Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Flamboyant !
La pièce brûle et fait brûler avec elle une série de souvenirs, de fantasmes, de peurs et de préjugés. Chacun y trouvera un écho d'une pensée à peine voilée ou d'un aveu jamais intégralement formulé. Elle consume le spectateur-acteur dans un jeu qui ne fini pas d'osciller sans cesse entre légèreté et gravité, entre solitude et collectif, éros et thanatos, plaisir et désir, addiction et répulsion. Le va et vient dans tous les sens, ne laisse personne insensible. Dans la salle on regarde bien sûr la scène, et on se regarde aussi! Tout dans le jeu s'adresse, en effet, au " je ". Au " je " intime et pudique répond le " jeu " érotique et exhibitionniste et vice versa ! Le vice est roi ! Les 5 acteurs et tous leurs accessoires, en poudre ou en liquide dressent face à nous le miroir qui nous fait voir l'or-mou et l'ordure. Et ceci peu importe si le liquide ramollie et la pilule durcit ! L'or de l'ego, celui du je-intérieur, coule à flot ! Car au fond peu importe le rôle et le costume, la laisse ou le collier, chacun face à son propre miroir ne finit par se voir qu'entièrement nu, l'or est cabossé, parfois ternie mais il reste de l'or même lorsqu'il est plombé ! Sans y prêter gars, le spectateur-voyeur est toléré voire invité à se prononcer et à changé d'avis. Il hésite et ne sait que faire? Ni à quel saint ou sein ou seing se vouer ou s'avouer? On se rend alors vite compte que le compte du jugement n'y est pas. Mais puisqu'il faut se décider sur pièce et sur place Rien ne sert de pester ou de convoquer la morale quitte à se retrouver faire le mariole à son propre procès. Rien ne sert d'invoquer l'autre ou le tout Autre, on naît tranquille puis on s'y perd. Le pari de la vie est d'être tranquille en se retrouvant. Flamboyant donc parce que la pièce, la mise en scène et le jeu de acteurs, le " je " de personnes font qu'on en sort en étant un peu plus réconcilié avec tous et surtout avec soi-même ! La drogue, le sexe, l'amour, la solitude, la caresse, la musique, les larmes, la séduction, le rire, le mensonge, la maladie, l'addiction, la peau tout n'est que vapeur et condensation.
# écrit le 07/02/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


ludo Inscrit Il y a 18 ans 41 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Mouais....
3/10

Je suis resté indiffèrent...comédiens plutôt moyens, thème dénoncé effectivement fléau d'une certaine catégorie de la communauté gay. Mais pourquoi en faire une pièce?!??? Je m'interroge toujours, en tout cas pas sous cette forme que j'ai trouvé inutile (et surtout pas très bon du tout).
# écrit le 07/02/19


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8