Pour être informé des prochaines dates pour "Un beurgeois dans la ville & délits d'humour"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Maison Daniel Féry, 92000 Nanterre

Un Beurgeois dans la ville & Délits d'humour

Maison Daniel Féry, Nanterre

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Two men show de Moorad et Ouali & Les Wanted

Moorad et Ouali - "Un beurgeois dans la ville" : A travers des tranches de vie quotidienne, des rencontres improbables, le duo porte un regard décalé sur des thèmes sensibles : racisme, jeunesse, banlieue, relations humaines. le tout servi par une galerie de personnages qui mêlent humour, amertume, regrets, autodérision, tendresse et générosité.

Les Wanted - "Délits d'humour" : Les Wanted interprètent une panoplie de personnages comme ces chasseurs un peu trop racistes qui nous montrent que l'ignorance est bien un mal ou cette mère d'origine maghrébine qui prône les traditions alors que son fils a la cul-ture entre deux chaises...S'ils cultivent à merveille le second degréc'est pour mieux aborder des sujets profonds sur une note décalée. Frais et résolument novateur.

Du 26 mai au 5 juin Festival Théâtre et Cies : Dix jours de théâtre non stop pour découvrir des spectacles comiques, tragiques, classiques, contemporains mais aussi des inclassables (théâtre/slam, danse/théâtre, vidéo...).

Sur scène ou dans la rue, laissez-vous également surprendre par des O.T.N.I. (Objets théâtraux non identifiés) qui viendront chavirer le paysage. Avec les compagnies : Graines de Grabuge, Dramad, Théâtre du bout du Monde, Wanted, Mourad et Ouali, Wedan, le Rugissement de la Libellule...







Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Rupture à domicile
Dernier vol avec Noëlle Perna
Laurent Pit dans Pudique
Mes applis, mes amours, mes emmerdes
Les hommes sont des femmes comme les autres
Y'a-t-il une femme pour sauver le monde ?
Surprise : Partie !
Bloody Mary Hotel
Secret de famille
Jamais deux sans trois