Speculum : 2021, l'Odyssée du corps des femmes La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Speculum : 2021, l'odyssée du corps des femmes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses

47 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Speculum : 2021, l'Odyssée du corps des femmes>>



5 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5

Caro Pelicot Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-So GOOD !
9/10

Un moment intense en émotion (entre rires et larmes), un jeu finement dosé porté par 3 admirables comédiennes et une énergie ultra communicative sur un sujet sociétal qui m'a personnellement passionnée. On s'enrichit, mais on rit aussi beaucoup. J'ai adoré voir cette pièce et je vous la recommande !
# écrit le 05/01/19


ppeyronnet Inscrit Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Génial !
8/10

Un spectacle divertissant, fort, instructif sans être ni militant ni bienpensant ! 3 comédiennes de haut niveau, un rythme soutenu, moderne, original... Enthousiasmé par la soirée passée dans ce chouette théâtre !!
# écrit le 05/01/19


zolive Inscrite Il y a 15 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-on y va ;)
8/10

Pour les femmes mais pas que ....humour et sérieux....on y va ;)
# écrit le 04/01/19


Anaisella Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Rire et émotions
10/10

Spectacle vif,imaginatif. Les 3 comédiennes sont spontanées et enthousiastes et savent néanmoins apporter toute la gravité au sujet ô combien important de ce spectacle. Derrière le sujet de la maltraitance gynécologique se dessine en filigrane celui d'une société patriarcale, du pouvoir aveugle parfois de la médecin, de l'industrie pharmaceutique et de la critique d'une société capitaliste. A voir, pour y rire, y être ému.e et se sensibiliser, homme comme femme à la question du rapport à son corps et sa sexualité.
# écrit le 03/01/19


nactalia Inscrite Il y a 18 ans 825 critiques 39  
Utile: Oui Non
-Un peu décevant
5/10

Il est souvent difficile de juger une première, parce que le spectacle y est généralement encore et naturellement en rodage. Cependant, cette première était plus qu'hésitante, avec du matériel qui n'avait pas été testé, des comédiennes discutant avec leurs connaissances plutôt que de se concentrer, des erreurs de texte régulières, etc. Si le travail réalisé sur le texte et le recueil des témoignages sur l'histoire et les maltraitances gynécologiques est réellement intéressant, il est dommage qu'il ne soit pas mieux exploité dans l'interprétation. La scène est beaucoup trop encombrée, ce qui gêne les trois femmes qui essaient vainement de s'y mouvoir, les comédiennes récitent plus qu'elles n'interprètent, bref, il y a réellement matière à produire un spectacle abouti et elles en ont très certainement les capacités, mais à ce stade, c'est réellement trop brouillon. A revoir éventuellement dans quelques semaines si l'interprétation est retravaillée (et en dégageant l'espace).
# écrit le 03/01/19


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5