Pour être informé des prochaines dates pour "Trazom"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Variétés - Grande Salle, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

3 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Trazom>>



Fabouzeus Inscrit Il y a 17 ans 118 critiques 1  
Utile: Oui Non
-agréable moment !
8/10

une bonne soirée passée en compagnie de ce "Trazom" malgrés un son et lumière chaotique..pas du tout de la faute des artistes.belle histoire, original de toute évidence et une très belle fin en hommage à Mozart !!
# écrit le 17/09/08


Yanko Inscrit Il y a 19 ans 17 critiques  
Utile: Oui Non
-Une catastrophe
1/10

Epouvantable ! Musique atroce, comédien patauds et sans voix, un texte d'une grande bêtise et une musique hideuse : je suis sorti au bout de 40 mn insupportables... Incroyable de montrer un truc pareil ! Rien à sauver, tout est raté ! C'est ahurissant, comment se fait il que personne n'ai signalé à l'auteure metteur en scene l'indigence de cette "oeuvre" ! Au secours !
# écrit le 18/09/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@840636 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Decevant
1/10

je crois malheureusement pouvoir dire aujourd'hui (et oui ce jour est arrivé snif) n'avoir vu aucun spectacle aussi pitoyable et lamentable que trazorm. Comment peut-on associer le nom de Mozart à "ça" je crois qu'il n'y a pas d'autres manières d'appeler ce que j'ai vu hier. il y a des airs qui restent dans la tête par leurs mélodies accrocheuses ceux de Trazom vous accrochent un mal de tête par leus mélodies immondes soutenues d'arrangements lourds qu'un boys band n'aurait même pas osé utiliser. des décors ridicules en carton dignent du spectacle de fin d'année de l'ecole maternelle de vos enfants. une mise en scène ponctuée de dances et de poses frisant le ridicule à chaque instant.
# écrit le 19/09/08


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: