La dame céleste et le diable délicat Studio Hebertot Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La dame céleste et le diable délicat"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Studio Hebertot, 75017 Paris

La dame céleste et le diable délicat

de Bérengère Dautun , mis en scène par Stéphane Cotti

Studio Hebertot, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Studio Hebertot

26 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur La dame céleste et le diable délicat>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

paris-13emebilou75 Inscrit Il y a 13 ans 19 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Sur un nuage...
10/10

Entre délicatesse et grâce on se laisse porter par la musique De cette magnifique et improbable rencontre, L'adaptation du roman est brillante, la mise en scène subtile Portée par une actrice et un acteur dont l'alchimie fonctionne à merveille...à voir absolument.
# écrit le 22/04/19


capalu Inscrite Il y a 16 ans 28 critiques  
Utile: Oui Non
-Elégance...
9/10

Émotions à fleur de peau, sentiments reçus en plein coeur, le palpitant qui part en cavalcades. Merci à vous Bérangère Dautun, votre voix, vos rires cristallins, votre jeu tout en dentelle, vos yeux si pénétrants m'ont portée, transportée. Merci à toi, Alexis Neret, pour ta sobriété de jeu si bien maîtrisé, ta voix également, tes regards énamourés, tes doux sourires. Vous étiez beaux, tellement beaux dans cet écrin de musiques, de lumières, de mise en scène au cordeau. Merci, merci. Je vais terminer cette journée en prononçant ce rosaire 🙏💫
# écrit le 21/04/19


Bidado Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel.
10/10

Elle a 70 ans, il en a 34.Elle est critique de danse...( non! " Elle est : La Danse "). Il est médecin. Je ne savais rien d'autre, je n'avais pas lu le roman du Docteur Claude Alain Planchon, et c'était la " Première ".Je rejoins le 3ème rang dans la salle pleine, la scène est en contrebas: quelques chaises, 2 rideaux de côté, un central.Le médecin entre. Il nous distribue les premières Cartes et la Dame, " Sa "Dame apparaît.Ensuite.....nous voilà peu à peu envahis par leur rencontre, leurs souffrances, leurs colères, leur osmose. Notre quotidien s'efface et nous plongeons en apnée dans leur vie, dans une vie, dans La Vie et la nôtre se laisse incoerciblement emporter par les embruns des questionnements perpétuels. Bérangère DAUTUN remarquable miroir de la toute relative " force " de Gilberte et Alexis NÉRET, puissant reflet de l'ingénuité passionnée de Claude nous transportent, grâce à une mise en scène et des lumières enveloppantes, sur un nuage d'émotion, de subtilité et de partage.Les comédiens ne jouent pas une pièce, ils vivent deux êtres et leur indicible Amour.C'est léger et pesant, gai et terriblement triste, évident et incertain.C'est bouleversant et exceptionnel.
# écrit le 15/04/19


Enjoy10 Inscrite Il y a 13 ans 157 critiques 2  
Utile: Oui Non
-A voir absolument
10/10

J'étais émue aux larmes tellement j'ai été touchée. Pour moi c'est le plus beau des compliments... Les acteurs sont merveilleux, la mise en scène poétique, on ne s'ennuie pas une seconde. Alors seulement 2 mots : allez-y !
# écrit le 13/04/19


Mister Spider Inscrit Il y a 19 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-De grâce vêtue...
8/10

Tout ce tient dans ce subtil équilibre unissant deux âmes par delà la raison, les mots et les âges - un joli spectacle habilement auréolé de sensibilité.
# écrit le 13/04/19


Spectatif Inscrit Il y a 21 ans 887 critiques 85  
Utile: Oui Non
-Une perle !
9/10

... Un spectacle comme une poétique de la passion entre deux êtres qui s'aiment intensément. Une interprétation brillante et captivante. Le public ne s'y est pas trompé à la première, saluant avec vigueur et émotion cette petite perle théâtrale. Un incontournable moment bonheur que je recommande vivement.
# écrit le 13/04/19


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3