Pour être informé des prochaines dates pour "L'objet du scandale"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
France Télévision (acc), 75015 Paris
Batiment 217, 93210 La Plaine Saint Denis


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

4 critiques avec une note globale de
5/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur L'objet du scandale>>



@1019657 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Particulièrement singulier
4/10

Je n'avais jamais assisté à une émission avant celle-ci et je dois admettre une certaine déception. Sur les banquettes vous êtes mal assis, les gens autour de vous s'endorment, le son n'est pas très fort. Il faut vraiment se concentrer pour suivre même lorsque les débats sont très intéressants...
# écrit le 21/01/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


amelie Inscrite Il y a 18 ans 77 critiques 1  
Utile: Oui Non
-SYMPA
6/10

Soirée très sympa. Pour la première fois à ce genre d'émission, gateaux et coca étaient offerts. Bien organisée et pas trop d'attente avant de rentrer dans le studio qui est agréable et confortable. Une chose me choque toujours : aucun bonsoir, aucun regard des invités pour le public !
# écrit le 07/01/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


EUDELINE Inscrit Il y a 16 ans 100 critiques 4  
Utile: Oui Non
-Allez y !!
10/10

Très enrichissant (expérience) et belle prestation pour cette emission. L'encadrement et l'accueil du public sont parfaitement maîtrisés. Merci à Casting events. A faire !!!
# écrit le 05/05/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1068967 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Bravo pour le coup monté!
1/10

Félicitations aux organisateurs de l'émission. J'ai eu peur quelques jours auparavant quand il était question de faire venir Harrit et Laurent. Des éléments troublants de la VO auraient pu être évoqués avec sérieux. Grâce à vous Monsieur Durand, la vérité demeure sauve. Je suis content, que, n'écoutant que votre courage, vous ayez aussi allègrement enfreint votre déontologie de journaliste. Qu'est-ce que c'est agréable quand les journalistes nous prennent par la main. L'un des intervenants a bien eu raison de rappeler à Bigard qu'il n'est pas spécialiste. Alors que le débat était impartial... Une telle émission va probablement permettre de remonter au classement de la liberté de la presse, dans lequel la France n'est que 43 ème. Quand un jour la VO sera définitivement établie, Durand sera remercié comme le très grand résistant qu'il est et d'autres seront accusés de collaborationnisme. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
# écrit le 31/10/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: