La visite Théâtre de l'Astrolabe Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La visite"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Astrolabe, 84700 Sorgues


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de l'Astrolabe

39 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur La visite>>



4 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4

mika Inscrit Il y a 15 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument
10/10

Première fois que je me déplace voir une pièce de ce genre. Du coup ça ne sera pas la dernière. Situation mystérieuse, inquiétante et violente. Le jeu des comédiens est juste excellent. J'ai eu l'impression d'être dans un film! Un pur moment. Merci.
# écrit le 28/05/13


@2351380 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Effroyable et captivant
8/10

Un peu perplexe au commencement de la pièce, je me suis vite laissée emporter par cette histoire, certes effroyable, mais malheureusement tellement d'actualité. Evidemment les acteurs y sont pour quelque chose, leur jeux est non seulement convaincant mais surtout très émouvant. On s'interroge, on ne sait pas trop comment tout cela va se terminer. Le patient, psychopathe ou homme blessé ? La psy, hystérique ou femme stupide ? Le suspens est au rendez-vous. Je recommande cette pièce sans hésitation.
# écrit le 07/06/13


@2343145 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-LA VISITE
10/10

C'est dans un climat de suspens que tout a débuté... laissez-moi vous dire que lorsque la scène accueille les deux comédiens principaux, Isabelle Erhart et Emmanuel Nakach, on sent qu'un lourd fardeau est porté par un des deux personnages. C'est une pièce troublante, captivante, marquante et brillante de réflexion. Le visiteur est inquiétant, il sème la violence et la peur auprès de la psychiatre. Le jeu d'acteur est tellement convainquant que ce visiteur nous emmène dans une tension crescendo vers une révélation explosive. Donc à voir et à découvrir ! Des comédiens de talent, bravo il faut continuer !
# écrit le 30/05/13


Chri94 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Intense et captivant
8/10

Voilà un théâtre comme on aimerait le voir plus souvent, merci au TNO! Les comédiens Emmanuel Nakach et Isabelle Erhart sont stupéfiants de présence et de magnétisme et ils ont le talent de transcender les mots et les situations pour amener le public vers les tréfonds de l'âme humaine. On aimerait juste que le dénouement se prolonge davantage... Cela reste un grand moment de théâtre, intense et captivant. À (re)voir!
# écrit le 29/05/13


lucky Inscrit Il y a 19 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-haletant!
une piece extrêmement bien écrite qui va creshendo jusqu'à un dénouement surprenant. Deux acteurs qui jouent juste dont Emmanuel Nakach en tortionnaire inquiétant qui joue tout en retenue, un jeu minimaliste qui fait peur et isabelle Erhart qui se débat comme elle peut face à ce fou machiavélique!une pièce que je vous recommande donc car on suit la pièce d'une traite sans s'ennuyer une seconde
# écrit le 09/09/13


viveletheatre75 Inscrite Il y a 11 ans 51 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Belle implication des comédiens
5/10

Un beau moment de théâtre comme souvent au nord ouest quand les comédiens sont généreux, ce qui est le cas ici avec Isabelle Erhart et Emmanuel Nakach. Ils sont joliment impliqués tous les deux. Emmanuel Nakach est pour sa part bien inquiétant, ce qui est parfait pour le rôle ! En revanche on déplorera une partie d'écriture dont la violence (redondante et démago) ne trouve pas de véritable justification dramaturgique, c'est bien dommage car les comédiens comme la mise en scène ne peuvent pas tout !
# écrit le 07/07/13


jp Inscrit Il y a 22 ans 5347 critiques 217  
Utile: Oui Non
-Presque gratuit
6/10

Cette rencontre entre un homme presque ordinaire et ce médecin est le reflet d'une drôle frustration. L'ensemble est joué avec conviction, mais pour moi le personnage du médecin oscille trop entre la peur et l'interrogation. Cette histoire se termine sans véritablement réponse. Ensemble plaisant sans plus.
# écrit le 22/06/13


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4