Pour être informé des prochaines dates pour "Elle bunker"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théo Théâtre - Salle Théo, 75015 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théo Théâtre - Salle Théo

9 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Elle Bunker>>



@967179 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-écouter voir
7/10

Veni, vidi,........ et j'ai été bluffée par la puissance du texte, drôle et tragique, et le jeu des acteurs; elle prisonnière de son corps. Son cri se déroule pendant près d'une heure et on l'écoute le coeur sérré., lui, le chien qui sans presque bouger, exprime toute une gamme de sentiments. Malheureusement, pas grand monde dans la salle. Courez-y vite pendant les deux week-end restant du mois de mars. Le texte a certaines faiblesse, surement un auteur un peu trop jeune, mais le tout fonctionne pas mal en fin de compte. Hors des sentiers battus il se peut qu'on se perde un peu...mais c'est pour mieux se retrouver après!
# écrit le 19/03/09


@963517 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-REMUANT
7/10

belle pièce. Grinçante et amère, on en prends plein la gueule. à voir vraiment quand on aime secoué en amour et sur la vie en général.
# écrit le 12/03/09


@152670 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Des Tripes à la mode de quand ...
9/10

... quand on se sent égaré, malade, écoeuré, sale, amoureux, délaissé ... ... quand on se sent vivant ... et mort aussi ... ... quand l'être humain redevient animal et ose montrer ce qu'il y a de plus bas mais aussi de plus beau en lui ... ce qu'il ne maîtrise pas ... l'amour, la mort, la mer ... tout un poème ... ... ELLE creuse en nous et nous le ressert sur son plateau ... ELLE, il y aurait tant de choses à en dire qu'il vaut mieux aller l'expérimenter et se taire ... si jamais VOUS osez l'affronter ... ELLE ...
# écrit le 23/03/09


@675930 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-le verbe proliférant
8/10

Un beau texte et une belle interprétation. Quand le don de soi est à douleur, ne restent que les mots, que la voix de celle ou de CELUI qui des plaines betteravières à Tarifa s'est senti bafoué dans la sincérité et la force son désir. Et qu'importe alors s'il ne reste personne pour accepter d'entendre le verbe proliférant beuglé, vagi, murmuré, braillé par ce corps prêt à tous les dons et brutalement sevré de toute tendresse et de tout plaisir? Il reste un être seul, un corps en bout de course, un verbe stérile et risible auxquels le spectacle donne une occasion rare de se faire entendre quand l'autre fuit par crainte de ne pas coller aux canons d'une europe et d'un occident où seuls le succès et l'épanouissement sans effort légitiment l'accès à des médias enivrés de beauté, d'amour et de gloire. Merci.
# écrit le 22/03/09


@967985 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Chapeau!
8/10

Actrice exceptionnelle! Je ne la connaissais pas tout comme la pièce, et j'ai passé un moment génial!!! Chapeau Madame Brun, j'espère qu'on aura l'occasion de vous retrouver un jour au cinéma! Quel charisme!
# écrit le 20/03/09


@960970 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-a voir !
9/10

on se prend toujours une claque la première fois, mais à la deuxième vision je me suis délectée . les sensations et les effets de cette pièce sont toujours différents, par flots, agréables, désa, malléables... au revoir!
# écrit le 08/03/09


@966887 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-une comédienne qui a du...cochon
Théâtre vide dommage pour cette pièce étrangement sensible. Courrez y! La truie se livre pour se délivrer. Sa vie défile. On devine très vite que l'innocence n'est pas la bienvenue, ni dans l'avant à Tarifa, ni dans ce maintenant bunkerisé dans le nord de la France.
# écrit le 18/03/09


@965511 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Vivisection d'amours
interloqué d'abord puis fasciné par ce monde que la comédienne déconstruit pour rebâtir ensuite selon son humeur. Bribes à réfléchir comme lorsqu'on mange un jambon-beurre!
# écrit le 16/03/09


@964407 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Beau morceau
On n'est pas habitué à voir, à entendre de telles choses sur scène. Oui, ça prend aux tripes et pourtant, il y a de l'humour dans le désespoir, vraiment, le sans espoir... Je pars dans l'épopée et je me sens moins propre. Une expérience !
# écrit le 13/03/09


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: