Jérôme Niel Spotlight Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jérôme niel"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Spotlight, 59000 Lille


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Spotlight

47 critiques avec une note globale de
8/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Jérôme Niel>>



5 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5

Gomo Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Bof
1/10

Vu lors de sa première date à Bordeaux, tout le groupe d'amis a été déçu globalement. Et visiblement le show qu'il tient dans d'autres ville n'est pas le même que ce qu'on a eu nous, dommage pour son public Bordelais.
# écrit le 16/10/22


WeeklyArt Inscrite Il y a 4 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Bon moment
8/10

Public clairement orienté pour les fans du personnage. Rien de nouveau. Mais quand on apprécie ça marche. Écriture cependant très faiblarde. Jérôme Niel se repose sur ses acquis et c'est un poil frustrant, on aurait aimé découvrir quelque chose de plus. Qu'il profite plus de ce nouveau média pour nous offrir des personnages pas encore vus.
# écrit le 08/01/22


Amandine Dujardin Inscrite Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Hilarant !
10/10

Avec mon copain, nous avons assisté à la séance de 19h au Spotlight à Lille et nous avons rarement ri autant pendant toute la durée d'un spectacle. Blague sur blague, actions surprenantes voire carrément délirantes, incarnations de personnages fictifs, sujets pertinents, cri aigu, cri guttural : Jérôme Niel n'a clairement pas besoin d'avoir peur de ne pas faire rire. C'est "carton plein".
# écrit le 25/10/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Jean D Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Vraiment déçu
1/10

Grosse déception ! Nous n'avons pas du tout passé un moment agréable. Il y a de l'énergie mais le spectacle n'a ni queue ni tête. Juste des blagues par ci par là.
# écrit le 17/06/22


marion75 Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Décalage complet
2/10

Le plaisir de retrouver l'homme aux tutos et aux chorégraphies est vite dépassé par l'ambiance malaisante, alors que, le surplus de hurlements et de mimiques ne compensent pas le manque de fil conducteur et d'humour de ce spectacle. Décevant.
# écrit le 26/04/22


Anna Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Deception
1/10

Une vraie déception. Jerome Niel est drôle, Jerome Niel a de l'énergie, Jerome Niel et un bon comédien. Mais Jerome Niel n'est pas un auteur. Il n'y a pas d'écriture, pas de sujet, et encore moins de points de vu sur quoi que ce soit. Si l'écriture demande du travail c'est que les blagues doivent servir un propos, sinon qu'est-ce qu'un artiste/auteur ? Sans ça, instagram est suffisant, d'ailleurs tout ce qui reste de la soirée est une photo mise en scène avec le public, trompeuse d'un moment vide de sens, fabrication pour les réseaux d'une certaine idée du live. Instagram devrait être un tremplin pour raconter quelque chose sur scene, Jerome Niel est passé a côté, dommage. Un conseil : si vous l'aimez, restez sur instagram et donnez-lui 35 euros pour ce qu'il fait déjà, ça vous évitera de moins l'apprecier et/ou de vous sentir floué. Et qui sait, avec ça, peut-être qu'un jour il écrira un truc intéressant qui mérite le déplacement.
# écrit le 17/04/22 , a vu Jérôme Niel,L'Européen Paris avec BilletReduc.com


isis Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Décevant et malaisant
2/10

Je suis Jérôme depuis plusieurs années et le trouve hilarant sur formats courts, mais force est de constater - non sans déception - que son transfert sur scène ne fonctionne pas. Ecriture extrêmement pauvre, humour poussif, blagues répétitives bien trop tirées en longueur : on passe une heure péniblement longue à supporter un pitre hystérique hurler des insultes grossières et partir dans tous les sens, sans aucun fil conducteur qui permettrait au moins de comprendre où le spectacle souhaite nous mener. Egalement une drôle de hiérarchisation des sujets abordés : Jérôme préfère s'étendre et développer (bien trop) longuement là fois où il s'est chié dessus quand il avait 4 ans, et survoler sans respect du haut de sa position privilégiée des sujets graves comme l'homophobie, le sexisme et la pédophilie. C'est honnêtement la première fois où je me suis sentie mal à l'aise pendant un spectacle au point d'espérer que ça se termine dès que possible. En conclusion, à part un public d'aficionados subjectifs qui trouvent qu'hurler 32 fois "fils de p*te" à la suite et se trémousser sur du Evanescence sont des blagues hilarantes qui méritent de faire payer une place de spectacle, je ne suis pas sure que Niel arrive à faire rire grand monde.
# écrit le 06/03/22


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5