J'accepte Théâtre de Châtillon Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "J'accepte"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Châtillon, 92320 Châtillon

J'accepte

mis en scène par Joël Fesel

Théâtre de Châtillon, Châtillon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Châtillon

Les amis, laissez-moi vous raconter la plus belle fable de l'univers. Au départ, il y avait des fruits et des feuilles. C'était chiant.

Les amis, laissez-moi vous raconter la plus belle fable de l'univers. Au départ, il y avait des fruits et des feuilles. C'était chiant. Il fallait tendre le bras. C'était vraiment fatigant. Les branches grimpaient pour nous humilier et nous montrer qui était la Nature. Alors le marchand est sorti du temple installé sur la grand route et il a posé des petites machines hyper pratiques, des gadgets ingénieux, des services adaptés à ma life pour pimenter, simplifier la vie ou l'augmenter. Nous avions découvert l'appareillage.

Quel étrange bonheur. J'accepte est une chasse au secret enfoui, au deep blue qui gît dans les services et les serveurs, une chasse aux indices, aux mots-clés, aux identifiants qui l'un après l'autre enfoncent notre défiance et obtiennent notre consentement. J'accepte les fruits inoxydables. J'accepte l'obscurité du monde. J'accepte d'avoir peur et j'accepte la médication. J'accepte d'être augmenté. J'accepte d'être diminué. J'accepte d'être vidé. Oui. J'accepte. Après Europeana, La Mastication des morts, Trust et Programme, nous acceptons sans l'ombre d'un doute le grand retour du Groupe Merci au Théâtre de Châtillon.







Pour Tout public
à partir de 14 ans

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Echos ruraux
Marianne
4211 km
C'est aujourd'hui que je vous aime
Le cercle des poètes disparus
Shakespeare et Moi
Les fabuleuses / L'affaire Rosalind Franklin
La toile cirée
Dis-moi des maux d'amour
Le binôme