-Interessant!! 8/10 Bonne performance de Cécile Cassel! La mise en scène est originale et Cécile Cassel est complètement dans le rôle de Sebastian. La réflexion sur notre monde est sombre et bien menée! # écrit le 16/02/11 , a vu Le 20 novembre,Théâtre de la Madeleine Paris avec BilletReduc.com -BRAVO 9/10 A Cécile CASSEL pour son interprétation. On en ressort "différent", j'ai eu des frissons à plusieurs reprises. # écrit le 17/02/11 -quel coup de poing 8/10 excellent. Bonne pièce et très bonne performance de cécile Cassel. A voir absolument !!!!!!!!!! # écrit le 12/02/11 , a vu Le 20 novembre,Théâtre de la Madeleine Paris avec BilletReduc.com -Je n'ai pas applaudi... 10/10 ... car je ne me suis pas levé, je n'ai pas dit un mot, j'ai choisis de rester passif du début à la fin. Et je m'en excuse car les applaudissements sont largement mérités. Tout se marie si bien, le jeu, la musique, les textes, les langues. Envie de dire merci, de discuter avec l'équipe mais aussi avec Sebastian. Envie de dire merci, et pardon... (comprenne qui voudra). Bravo pour toutes ces émotions partagées. A voir, peut-être; à accueillir très certainement! # écrit le 26/02/11 -époustouflant/ a voir absolument 10/10 un texte d'une rare intensité comme on en a si peu, qui nous pose des questions sur notre société et donc sur nous même. Interprêté par deux acteurs brillants (mention au guitariste virtuose qui allie rock'n roll et la voix de cet adolescent.BRAVO, je reviendrais. # écrit le 21/02/11 -Pfff... sans mots. 9/10 On en ressort un peu étourdie... On comprends sans tolérer, mais en se disant si au final il n'a pas tord... On en sort un peu confus. C'est... déroutant. A voir un première fois en y mettant corps et âme, puis une seconde en prenant un peu plus de recul. L'actrice est surprenante, intense. Elle nous envahie d'un malaise qui vous suit à la sortie... À VOIR ! # écrit le 19/02/11 -C'est vrai Déroutant, c'est vrai parce-que le spectacle n'est pas d'une forme conventionnelle, le style y est direct, le propos est incisif, la mise en scène défend des enjeux qui sont radicaux. Déplaisant, c'est vrai aussi parce-que ce spectacle présente une souffrance, une souffrance solitaire, que nous avons peut-être partagé à un moment de notre vie. Ce n'est pas une pièce neutre, elle est l'expression d'un sentiment et ce sentiment n'est pas, ne vous en déplaise, la séduction. Agressif, c'est encore vrai, parce-que l'acteur principal dont la prestation, précise, engagée, radicale, ne fait pas de cadeau. Il invite à se confronter directement à cette violence qu'il subit et dont il veut se venger. Une violence dans les mots, dans l'adresse. L'intimité du spectateur est pourtant toujours préservée, le spectateur est questionné sans être contraint de répondre, l'acteur se retrouve ainsi face à un miroir : lui face à lui-même inséré dans une société qui ne l'a pas compris et qui ne le comprend pas. Violent donc parce-que ce spectacle responsabilise sans que cela ne soit le propos, violent parce-que nous n'acceptons pas d'appartenir à un monde qui fait naître des bourreau. C'est un spectacle radical, où l'expression de l'émotion est le seul décorum, où l'acteur crée un spectacle sans artifices, seule la vérité du jeu compte. Ce spectacle est à voir absolument. Je suis resté. # écrit le 23/05/11 -déplaisant ! Pour moi, un spectacle extrêmement agressif dont la mise en scène démontre un manque de respect du public; on n'apostrophe pas les spectateurs de cette façon; nous sommes sortis ! # écrit le 19/05/11 -Bonne interprétation, texte décevant 4/10 Cécile Cassel est très bien, la mise en scène n'est pas mal, mais le texte ne m'a pas du tout convaincu. Dérangeant ? Sans surprise, ça m'a semblé rempli de lieux communs, et je ne me suis pas du tout senti interpellé. Pour m'accrocher, il aurait fallu aller... au-delà. # écrit le 31/03/11 , a vu Le 20 novembre,Théâtre de la Madeleine Paris avec BilletReduc.com # ce symbole signifie "signaler au modérateur" Vous aussi, donnez votre avis: |