Pour être informé des prochaines dates pour "Le cri de la fourrure"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Comédie de Paris, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Comédie de Paris

23 critiques avec une note globale de
7/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Le Cri de la Fourrure>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

phiphi Inscrit Il y a 21 ans 1058 critiques 41  
Utile: Oui Non
-Moyen
6/10

Malgré quelques longueurs,il faut saluer la belle performence de l'actrice qui a écrit le texte.Une sacrée garce,cette femme,qui ne pense qu'au fric !
# écrit le 13/08/09


Fred-e Inscrite Il y a 20 ans 381 critiques 15  
Utile: Oui Non
-Soirée H2SO4
6/10

Une femme très dessejet, qui vit par superficie et tout dans les apparences, qui s'aime et se trouve au final un etre exceptionnel, ne connaisant pas l'humilité, ni la générositée et encore moins le partage, mais qui au final se sent très seule et qui n'a qu'un péquinois comme compagnon. Alex Pandex fait un spectacle acide, language cru.. " Un mari est fait pour vous tromper, un enfant est fait pour vous quitter" etc.... C'est une comédie FEROCE, oui le therme est juste. J'ai bien aimé son spectacle même s'il y a quelques longueurs et si parfois ses moments hystériques sont un peu trop long. On a tendance à décrocher quand elle répète la même chose à plusieurs reprise. Interressant dans l'ensemble.
# écrit le 25/07/09


@923617 Inscrit depuis longtemps 6 critiques
Utile: Oui Non
-Attention talent !
5/10

Si le sujet est classique (nombre d'entre nous pourrons reconnaître certaines de nos "amies"), le traitement est inattendu et intéressant. Alex Pandev, sa plume acérée trempée dans le vitriol et son physique de jet-setteuse atypique nous invite à une soirée étonnante, osée, décalée, follement sexy et franchement drôle. J'ai adoré cette grande fille féline, au physique étrange et à la voix grave et sensuelle qui n'a pas peur d'être une vraie garce! J'ai adoré son "Lily Marlène", son voyage dans le "93", ses "85 grammes en trop", son humour noir/jaune sur les femmes enceintes, et surtut son besoin d'amour...
# écrit le 03/07/09


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3