Aelles Lavoir Moderne Parisien Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Aelles"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Lavoir Moderne Parisien, 75018 Paris

Aelles

de Aubane de Gélis , mis en scène par Auriane Buchet

Lavoir Moderne Parisien, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

22 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Aelles>>



2 pages de résultats
1 / 2

Sashou Inscrite Il y a 1 an 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Une pépite féministe qui réunit
10/10

C'est dur de trouver une bonne pièce féministe, celle qui va parler aux femmes et hommes. Celle qui ne va pas diviser mais bien permettre la discussion, et bien ne cherchez plus Aelles est là pour vous satisfaire ! Le texte porté par une comédienne hyper talentueuse et remplie d'énergie mets tout le monde d'accord, venez rire en bonne intelligence ! Foncez pour les dernières dates au lavoir moderne, bon moment garanti même si vous ne comprenez pas tout, promis
# écrit le 08/04/23


Analouise Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Jouissif !
10/10

Un spectacle drôle, émouvant et engagé. Dans une langue imagée, la comédienne nous fait voyager dans ses pensées intimes et nous donne à voir toutes les femmes en elle. Elle se questionne sur ce que c'est que d'être une femme et amène le public à se poser se questionner à son tour. Très beau spectacle !
# écrit le 08/04/23


AnneC Inscrite Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-AnneC
10/10

Hors du temps. Durant la pièce, plus rien n'existe si ce n'est cette actrice aussi belle que talentueuse, aussi vivante que délurée. Un moment magique, presque trop court, d'une intensité rare. Une fois ne suffit pas, il faut y revenir. Avant de découvrir la suite ?
# écrit le 06/04/23


Thomas Daouze de Rodoüan Inscrit Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-À Aubane, Aelles, splendide !
10/10

Une actrice sublime, drôle et captivante. Un spectacle immersif. Un texte bien écrit. Aelles est un seul en scène qui vaut la peine d'être vu et revu ! Merci Aubane pour ces jolis moments.
# écrit le 06/04/23


Marion Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Incroyable
10/10

C'est drôle, parfaitement bien écrit, ça donne à réfléchir et c'est extrêmement bien joué. Ce seul en scène vaut le détour !
# écrit le 06/04/23


NicoDuo Inscrit Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un vrai bon moment
9/10

L'actrice sait vous prendre au tripe tout au long de ce seule-en-scène innovant, frais et intelligent. Avec humour et émotion, le personnage vous emmène avec finesse, audace et perspicacité dans les complexités d'une identité "féminine" qui s'interroge et se met en quête d'une liberté authentique, libre des conventions, libre des autres, libre du monde. C'est frais, c'est drôle, ça fait du bien.
# écrit le 06/04/23


rookmoot Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques
Utile: Oui Non
-Aelles à la vie !
La pluralité fait la beauté du théâtre. Seule en scène ? Pièce à vocation plurielle ? Spectacle à plusieurs soi ? Mise en abîme des elles qu"elle visite ? Elle, c'est Aubane, AELLES c'est toutes les femmes qu'elle a rencontré. Toutes les femmes qu'elle est. Les femmes de dans sa tête et celles d'en dehors. Collectivement son décor, elle se joue d'un public qu'elle inquiète, qu'elle déconcerte, qu'elle conquis et qu'elle prend en amis. Le texte aussi ciselé que sa voix, nous sommes suspendus à ses envolées, nous vibrons au rythme de ses battements de coeur et de cils. A voir et à revoir sans hésitations !
# écrit le 07/04/23


Une autre grande Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Hyper-turbant, hyper-cutant, hyper sympa !
Une bouffée de mots frais dans une atmosphère de malaise nécessaire... l'actrice fait danser les phrases qui ponctuent l'existence de tout être doté d'une conscience réflexive. Du glissement sémantique au jeté de jambes, Aubane entraîne le public dans la valse contrainte de ses pensées (et de leur contraire). Une poésie brutale et fragile qui amène tantôt à l'émerveillement, tantôt à l'effroi mais qui touche toujours juste à l'endroit du coeur qui a besoin de battre plus fort. Une hyper-formance d'écriture et de jeu.
# écrit le 06/04/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2