L'Effet Miroir | avec François Vincentelli et Caroline Anglade Théâtre de l'Oeuvre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'effet miroir"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Oeuvre, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de l'Oeuvre

55 critiques avec une note globale de
9/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur L'Effet Miroir | avec François Vincentelli et Caroline Anglade>>



6 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

VirginieW Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Moyen
5/10

La pièce est relativement drôle, elle est rythmée, mais elle part aussi trop dans tous les sens. Des arcs s'ouvrent mais sortent de nulle part et n'aboutissent pas vraiment non plus. Une déception.
# écrit le 24/10/23


gauthier Inscrit Il y a 1 an 7 critiques
Utile: Oui Non
-Dommage
5/10

Cette comédie s'amorce drôle et intéressante avec ce miroir mais elle se dégrade vite, vire dans un piètre mélodrame à cause d'un texte qui manque d'unité. Visions philosophiques très discutables, mauvais traitement psychologique des personnages, humour faible. Je ne conseille pas cette pièce; c'est dommage car les acteurs jouent tous très bien, surtout l'actrice qui joue Irène, sa fraîcheur est bienvenue dans cet ennui.
# écrit le 21/10/23


JennaDEGUARA Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-EXCEPTIONNEL
Non seulement c'est hyper bien joué, le fil rouge laisse clairement à réfléchir sur notre pote j'ai nommé l'EGO et le lieu est superbe ! Bref une pièce très bien ficelée, je recommande à 1000%. Félicitations à tous ceux qui ne sont pas sur les planches sans qui l'exigence ne pourrait être au RDV.
# écrit le 20/10/23


Lara tatouille Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Un texte subtil, un sujet unique, des tableaux magnifiques
" Effet miroir " est un sujet passionnant sur l'identité, l'altérité et les projections. Léonore Confino dévoile avec une grande subtilité, un sens de l'humour et des jeux de mots poétiques cet automatisme ou ce besoin humain de se projeter à travers l'autre. Julien Boisselier a mis en scène avec énormément d'humour et de précision quatre acteurs puissants et insolites. Je recommande vivement cette pièce, TOUT SPECTATEUR SE DOIT DE FAIRE L'EXPÉRIENCE DE L'EFFET MIROIR, et de peut-être le vivre, qui sait, à travers un personnage auquel il se sera identifié !
# écrit le 19/10/23


frasth Inscrit Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-inhabituel
Voilà une pièce réjouissante car inattendue, au texte, original, illustrant finement les aléas relationnels où peut conduire notre quête d'identité, le rapport du créateur à son oeuvre et la manière dont chacun le recompose au gré de sa subjectivité. La mise en scène relève avec brio le défi que représentent les allers-retours entre comédie, drame psychologique, poésie, sous-tendus par un parfum de conte fantastique. Tout cela est d'autant plus réjouissant que les comédiens incarnent leurs personnages avec conviction. Courez-y, vous ne serez pas déçus!
# écrit le 15/10/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6