Pour être informé des prochaines dates pour "Quartett"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Picolo Théâtre, 93400 Saint Ouen

Quartett
Theatre du Picolo

de Heiner Müller , mis en scène par Emmanuel de Sablet

Picolo Théâtre, Saint Ouen

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

25 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Quartett | Theatre du Picolo>>



2 pages de résultats
1 / 2

@742473 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Super!
9/10

A voir absolument! texte remarquablement joué par deux comédiens! une mise en scène épuré de tout artifice... un Regal
# écrit le 18/10/09


@1070135 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-à voire absolument
10/10

Quel Texte ! quel jeu ! Bravo aux comédiens et au metteur en scène. Ce n'est pas la première fois que je vais au théâtre du Picolo, et je ne suis jamais déçue. Je conseil ce lieu à tous les amoureux du théâtre.
# écrit le 21/10/09


@1068147 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-allez-y
8/10

un petit théâtre caché, un texte énorme et très fort d'Heiner Müller, une grande actrice et un magnifique acteur, ce couple est unique, on est troublé, tout est juste, la mise en scène est exigeante, ce voyage est une fin. Il faut aller voir ce spectacle marquant et remarquable.
# écrit le 19/10/09


@1067408 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Une réussite totale!
9/10

Courez voir Quartett! C'est un très beau moment de théâtre, épuré, sensible, poétique. Les deux axes de vision sont passionnants... En direct ou "à travers le miroir"... Je vous laisse découvrir! C'est étonnant! La belle mise en scène d'Emmanuel de Sablet est une réussite totale et les deux comédiens, Joséphine Déchenaud et Claude Crétient,sont terrrrriblement... émouvants.
# écrit le 18/10/09


@1066245 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-A voir absolument!
10/10

Ce spectacle c'est de la dentelle..."C'est la pudeur des sentiments maquillés outrageusement" dirait Gainsbourg...Alors oui, ça parle de cul avec infiniment de délicatesse, d'humour et de désespoir aussi. Un texte immense servi par deux immenses comédiens avec une mise en scène sur le fil d'une précision redoutable et jouissive dans un lieu magique, à découvrir aussi. Enfin du théâtre vivant, exigent et populaire!
# écrit le 16/10/09


@716559 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Un texte fort et prenant
C'est vraiment aimé le jeu des comédiens, et la mise en scène. Je recommande cette pièce absolument pour tous les "fans" des Liaisons Dangereuses.
# écrit le 18/11/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@345326 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-moments rares
"Quartett" ou retrouver les personnages des "liaisons dangereuses" pour un prolongement dû à Heiner Müller. Traverser tout Paris pour rallier Saint-Ouen à partir de la banlieue sud par une soirée pluvieuse....il faut le vouloir....nous le voulions car la pièce est rarement représentée et nous ne l'avons pas regretté tant l'intelligence de la mise en scène et la justesse et l'implication des acteurs donnaient de la"lisibilité" à cette pièce dense tout en ajoutant à sa force.Lecteur des "liaisons" précipitez-vous, profitez de pareille aubaine!
# écrit le 04/11/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Poquelin Inscrite Il y a 16 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Majestueuse mise au point!
Un des derniers face à face entre Merteuil et Valmont,à moins que ce dernier ne soit plus qu'un fantôme-fantasme de son délire à elle..Décadence,douleur et désir,corps perdus qui expriment le vécu,la complicité,la lassitude...Le combat est terminé,mais jouir avec une dernière salve?..Chacun se prend au jeu et les comédiens sont magnifiques;nous les espionnons dans cette anti-chambre et épions leurs secrets et rancoeurs..à voir sans attendre.
# écrit le 29/10/09


@1067138 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Binome de choc
Cette mise en scène d'Emmanuel de Sablet, minimaliste et peu éclairée, confère à ces répliques riches de sens le sentiment de la proximité du Néant. Néant fatal qui succède à l'usure finale de "l'habit de chair", cette "nuit des corps" qui succède à la finitude. Seule la mort est éternelle, dit-on... Un voyage en eaux troubles servi par des acteurs vibrants, imprégnés de leurs personnages irrévérencieux jusqu'au bout des... ongles. La justesse de ton nous emporte directement au coeur de ce texte hors normes. Franck.
# écrit le 18/10/09


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2