Faraekoto Espace Michel Simon Affiche © Patrick berger


Pour être informé des prochaines dates pour "Faraekoto"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Espace Michel Simon, 93160 Noisy le Grand


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Espace Michel Simon

14 critiques avec une note globale de
10/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Faraekoto>>



2 pages de résultats
1 / 2

Adam Inscrit Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Great show!
10/10

This was so beautiful, and gorgeously danced! The use of hip-hop fit so well with the story telling. And the video and other elements of theatricality were perfectly done. We brought an 8- and a 9-year-old and they both loved it as well!
# écrit le 14/07/23


Perlimpinpin Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une spectacle à voir absolument !!
10/10

J'ai eu la chance d'assister à ce magnifique spectacle : un véritable chef-d'oeuvre artistique qui vous emporte dans une forêt envoûtante où la danse devient le langage universel de l'émotion et du courage. Absolument captivant. Je le recommande !!
# écrit le 14/07/23


Eva Byele Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Magnifique!
C'est l'un des plus beaux spectacles de danse que j'ai vus! Plein d'humanisme... Avec une mise en scène, un décor, une musique originale, des animations graphiques qui servent au mieux l'histoire merveilleusement racontée par les deux incroyables danseur.ses. Bravo et merci! À voir avec les enfants!
# écrit le 23/07/23


ALIXtavel Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-super spectacle
Hier, je suis allée voir Faraëkoto, un spectacle de danse. Le conte était inspiré de Hansel et Gretel. Il y avait deux enfants : le frère, Koto, qui ne pouvait pas parler et la soeur, Fara, avait les jambes molles et ne pouvait pas marcher. Tous les deux étaient seuls et perdus dans la forêt car leurs parents étaient pauvres et ne pouvaient plus s'occuper d'eux. Koto portait Fara sur son dos. Deux enfants pauvres qui doivent affronter les loups, l'orage, et d'autres dangers de la forêt. Ce conte est un mélange de danse contemporaine et de hip-hop. Il n'y a pas de paroles mais on comprend toute l'histoire grâce aux mouvements de leurs corps. La danseuse, Sandra Geco est très souple. L'histoire m'a évoqué de la mélancolie, de la peine, de l'attachement et j'ai aussi compris tout l'amour qu'un frère pouvait avoir envers sa soeur en la portant sur son dos. Il y a aussi eu un effet de vidéo avec la lune, la forêt et les loups qui apparaissent. Le spectacle a été réalisé par Séverine Bidaud. La danseuse était Sandra Geco et le danseur Giovanni Léocadie. Alix 11 ans et demi
# écrit le 21/07/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2