Entre chiens et loups Théâtre des Clochards Célestes Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Entre chiens et loups"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Clochards Célestes, 69001 Lyon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Entre chiens et loups>>



Paulette Melle Inscrite Il y a 6 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-À découvrir !
10/10

Les comédiens nous embarquent du début à la fin, on pleure, on rit, on admire la beauté de ce spectacle incroyable et unique ! Le jeu est tout en finesse, la mise en scène toujours juste ! Et le propos ne manque pas de nous questionner sans lourdeur !
# écrit le 02/10/23


Marion N Inscrite Il y a 16 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Merveilleux spectacle !!
10/10

Spectacle plein de poésie, bouleversant ! Vous passerez un merveilleux moment, allez-y. C'est si beau et les comédiens sont incroyables !
# écrit le 01/10/23


Shaloloco Inscrit Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Une jungle jubilatoire
10/10

On dit souvent aux "pas comme il faut" qu'ils sont bêtes, que ce sont des ânes, que l'Homme est un loup pour l'Homme. On s'insulte volontiers de noms d'oiseaux, ceux qui ont des longues dents sont des rapaces, des vautours ; les lubriques sont des porcs. Les opportunistes sont tantôt des rats, tantôt des requins. On enlève à loisir aux animaux le sensible, l'intelligence, la drôlerie dont nous sommes parfois dénués, alors ce spectacle rétablit l'équilibre. Avec finesse, justesse, humour et douceur, ce trio sauvage égraine les histoires, met à nu les anecdotes, et dévoile un bestiaire, une ménagerie, un microcosme de mondes où l'humain devrait apprendre à se faire tout petit. Plongez avec ces trois sauvages dans cet univers, venez humer les effluves sonores, voir leur goût pour le mélange des genres et toucher les sons qui se propagent. Vos sens vous diront merci !
# écrit le 02/10/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: