Pour être informé des prochaines dates pour "Marlène assayag, soprano - michaël guido, piano - récital vocal jeunes talents"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Auditorium de la Galerie Colbert - INHA, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

1 critique

N'afficher qu'une partie des critiques sur Marlène Assayag, soprano - Michaël Guido, piano - Récital vocal Jeunes Talents>>



@1111595 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Un magnifique récital
10/10

Marlène Assayag a donné hier soir un magnifique récital. Accompagnée au piano par Michaël Guido, au jeu sobre, précis, délicat et juste, Marlène Assayag a fait résonner les murs de l'INHA des échos les plus touchants et les plus passionnés. Aux accents plein de gaieté et d'espoir juvéniles de Juliette ("Je veux vivre..."), à la déclaration d'amour pleine d'ardeur de Mireille ("Trahir Vincent, ce serait être folle...") ont succédé les dernières paroles, graves et tragiques, de Liu à la princesse Turandot ("Tu che di gel sei cinta...") et les recommandations un brin cyniques de Rita ("O vous, jeunes fillettes..."). Le clou du spectacle fut le duo de Norina et du docteur Malatesta (extrait de "Don Pasquale" de Donizetti) où Marlène Assayag rivalisa, dans le rôle de la jeune coquette, de minauderies et de malice avec Julien Fanthou, baryton à la voix puissante et brillante, qui campa un docteur joyeusement ingénieux et fourbe. La soirée s'acheva sur un boléro enlevé, éclatant, où Marlène Assayag a pu faire valoir la générosité, la chaleur et la rondeur de sa voix. On espère la retrouver de tout coeur bientôt. Un dernier mot sur l'organisation : en tous points excellente : un accueil chaleureux, des prix raisonnables ; seul regret, une salle au son peut-être un peu sec... Mais on ne peut pas tout avoir !
# écrit le 10/12/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: