Je ne serais pas arrivée là, si... Théâtre Antoine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Je ne serais pas arrivée là, si..."
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Antoine, 75010 Paris

Je ne serais pas arrivée là, si...

de Annick Cojean , mis en scène par Anne Bouvier, Assistance lumière : Mathilde Monier

Théâtre Antoine, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

25 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Je ne serais pas arrivée là, si...>>



3 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3

Jenny F Inscrite Il y a 3 ans 13 critiques  
Utile: Oui Non
-Spectacle captivant et inspirant
10/10

Spectacle totalement original, qui m'a donné l'envie de déplacer des montagnes en sortant ! Les 2 comédiennes sont merveilleuses de justesse, incarnant avec force toutes ces personnalités puissantes, inspirantes, émouvantes... Mention spéciale pour la mise en scène d'une élégance et d'un esthétisme prononcés.
# écrit le 25/04/24


France Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir
10/10

Une réflexion utile sur le monde et les femmes avec deux actrices magnifiques Envie de revoir ce spectacle une 2e fois
# écrit le 25/04/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


LRO Inscrit Il y a 11 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Femmes je vous aime !
9/10

Deux actrices engagées qui vivent leurs textes sur scène. Anne Parillaud à fleur de peau, bouleversante et Laura Laune lumineuse.....une jolie découverte. Spectacle touchant de sincérité, cela fait du bien de croiser le destin de ces femmes remarquables l'instant d'une représentation . J'ai désormais envie de découvrir l'intégralité des entretiens d'Annick Cojean. Un spectacle qui fait du bien à découvrir absolument.
# écrit le 25/04/24


zorro Inscrit Il y a 20 ans 678 critiques 37  
Utile: Oui Non
-Exquises !
10/10

Tout comme ces illustres femmes qui témoignent à coeur ouvert de leur parcours de vie et s'affichent sur scène en immersion, dans les voix de Laura Laune et Anne Parillaud. Je ne serais pas arrivé là, si... mon attachement pour ces artistes n'avait pas été une révélation. Il était donc évident d'être présent pour cette première représentation et témoigner de mon entière satisfaction sur leurs prestations. Tout est parfaitement en place : le texte, la mise en scène, la scénographie, la musique, la lumière et le son, que l'on soit à l'orchestre ou au balcon. De tous les horizons, de toutes les émotions, de toutes les réactions, chaque saynète nous apostrophe sur des situations ahurissantes. A leur écoute, on songe aux fragiles destinées de tout à chacun. Mais que nous soyons né fille ou garçon, il faut bien se rendre à l'évidence qu'il y aura toujours des différences. Ce qui est certain dans ce spectacle, c'est que personne ne s'interdit à boire les paroles de ces délicieuses conteuses. Cette pièce n'est pas un manifeste sur le féminisme mais je sens bien son dessein à faire avancer les mentalités pour ne plus déchoir le rôle de la femme à ce que le patriarcat l'a conditionné. J'invite vivement le public à voir ce duo insolite. Vous passerez une excellente soirée et vous pourrez dire ensuite... "j'y étais!". Bravo et encore toutes mes félicitations pour cette belle complicité.
# écrit le 24/04/24


dom Inscrit Il y a 15 ans 58 critiques  
Utile: Oui Non
-excellent
9/10

un chef d oeuvre d un beau texte sur cette lutte qui est tjrs d actualité ....BRAVO A VS DEUX (pour la petite histoire j etais dans la salle ANNE j etais votre comptable il y a qques annees ERIC .... ENCORE BRAVO
# écrit le 23/04/24


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3