Olivier Lejeune dans Et c'est tellement vrai ! Auditorium de l'Hôtel de Ville Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Olivier lejeune dans et c'est tellement vrai !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Auditorium de l'Hôtel de Ville, 31130 Balma

Olivier Lejeune dans Et c'est tellement vrai !

Auditorium de l'Hôtel de Ville, Balma

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Un oeil sur toute l'actu

Comédien (plus de cinquante pièces, téléfilms, cinéma, récemment "Edmond" d'Alexis Michalik), auteur de livres ("Le dictionnaire des Horreurs" / presses de la Cité... "Mémoire d'éléphant" / Hachette), de pièces (Tout Bascule, Dévorez-moi, Presse Pipole, Pourquoi moi ?! La symphonie des faux culs, Le bouffon du président, La croisière s'éclate, Une chance insolente, Un culot monstre) de sketches (notamment pour M. Leeb, Y. Lecoq, P. Sébastien, G. Dahan), de jeux télés dont "La Gueule de l'emploi", de jeux de société dont "Le Jeu du président", là il s'agit de l'humoriste (quatre fois disque d'or lors de son duo avec Patrick Green, le petit Théâtre de Bouvard, Les Grosses Têtes, La Classe, TSR, RTBF, etc...) qui vous présente son seul en scène "... et c'est tellement vrai"

D'après un journaliste, "Olivier s'amuse avec les symboles fondamentaux de notre société pour mieux les détourner tel un publicitaire de génie, un provocateur impétueux du rire, un artisan perpétuel de la farce". En fait, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il gratte où ça démange en décochant ses flèches sur tout ce qui bouge : politiciens, stars du show-biz, faits de société... bref, tout ce dont les médias parlent !
Son show est un tour d'horizon en permanence réactualisé sur l'actu la plus récente, entrecoupé de sketches comédie ainsi qu'un bluffant numéro de mémoire où le public participe. Un humour efficace, corrosif, sans vulgarités, garanti sans temps mort. La presse est unanime. À ses débuts en 1972, Salvador Dali disait de lui : "Il fait oeuvre de décrétinisation". Et il n'a jamais arrêté !


Auteur(s) : Olivier Lejeune
Artiste(s) : Olivier Lejeune
Metteur en scène : Olivier Lejeune





Pour Tout public de 10 ans jusqu'à 90 ans

One man show

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Bun Hay Mean dans Kill Bun
Naïm dans Chapitre II
Antek dans Sérotonine
Le Grand Meaulnes dans Une voix pour toutes
PV dans Presque vrai
Mehdi Djaadi dans Couleur Framboise
Guillaume Fosko dans Daron fragile
Ryad Baxx sort de l'ombre
Léo Hardt dans L'Ecorché mou
Tom Boudet dans Vous dit quoi