Dansong : chanson & danse Théâtre de l'Atelier 44 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Dansong : chanson & danse"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Atelier 44, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Dansong : chanson & danse>>



ninine Inscrite Il y a 15 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-On y est !
10/10

Il faut absolument découvrir ce spectacle et en parler, cela mérite le détour avec ce duo qui ne fait qu'un. Une danse qui colle aux paroles et à la musique avec des textes actuels et une très belle interprétation.
# écrit le 15 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


jojolemérou Inscrit Il y a 5 ans 28 critiques
Utile: Oui Non
-noirceur voluptueuse
9/10

Ce spectacle abouti va vous immerger comme témoin d'une histoire d'amour entre un chanteur " douce France " et un " danseur des rues " nous dit une des chansons. Oui il y a de la chanson française à texte, engagée : le consumérisme, la st valentin commerciale, le drame des migrants et oui, la danse contemporaine et hip hop illustre parfaitement ce tourbillon fou. Comme dit une des chansons, on aimerait bien " mettre le temps en pause " En tous cas pour ce spectacle coup de coeur allez-y " play " et " replay " sans hésiter
# écrit le 13 Juillet


avignonmamisa Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Courez "Dansonger" avec eux
De vous surprendre à vous prendre il n'y a qu'un pas que ces deux artistes vous font emprunter, pour vous glisser au coeur de leur univers. Un univers où se mêle danse et chansons, mouvements du corps et des mots, dans un duel-duo poétique, servi par de très beaux rythmes musicaux. Leur regard sur certains maux et travers de notre monde, sur la solitude, le temps qui passe, l'amour perdu,... est acéré, percutant, voire désespéré. Mais il est aussi un regard tendre et aimant. Sinon comment arriveraient-ils à réussir ce tour de force, de nous tirer un sourire, un rire de cette peinture sur la difficulté d'être et d'aimer. Et même si la larme n'est quelquefois pas loin du coin de l'oeil, ce qui m'a surtout touchée chez eux, c'est qu'ils font du sourire, du rire est un vrai rempart contre le désespoir, une réelle porte de sortie. Et c'est finalement très réconfortant. Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé, alors n'hésitez pas allez les voir.
# écrit le 30 Juin


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: