Pour être informé des prochaines dates pour "Sami ameziane dans le comte de bouderala"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Louis Aragon, 93290 Tremblay en France

Sami Ameziane dans Le comte de Bouderala

Théâtre Louis Aragon, Tremblay en France

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Attention, préparez vos zygomatiques, le compte à rebours avant explosion de rire a commencé ! Le Comte de Bouderbala est de retour à Tremblay !

Depuis sa première venue au Théâtre Louis Aragon en 2009, pour la première partie de Grand Corps Malade, il fait salle comble partout où il passe.
Passé maître dans l'art du stand-up, exercice qui consiste à s'adresser au public sur le ton de la discussion et de la confidence en improvisant à loisir, le Comte de Bouderbala rit sur tout ce qui bouge.

Tour à tour slameur, joueur de basket pour la sélection nationale algérienne, professeur de français, étudiant à l'université américaine de Connecticut, comédien de stand-up au Jamel Comedy Club, puis dans les clubs new-yorkais, il tire la singularité de son spectacle de son parcours atypique et de la confrontation entre son expérience américaine, ses origines algériennes et sa culture française : " au lieu d'endosser le sempiternel rôle du fils d'immigré, je choisis un autre angle de tir, celui du Franco-Américain ".

Et cette fine gâchette de la tchatche vise juste, épinglant tout aussi bien la syntaxe approximative des rappeurs français, la politique, le poids des traditions et des communautés, les séries télévisées françaises ou la violence conjugale.
Jouant sans cesse du décalage et du contrepied, il réussit à la fois à nous faire rire et réfléchir. Le Comte de Bouderbala, c'est de la dynamite !








Pour Tout public

One man show

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Julien Bing dans Toute la vérité, rien que la vérité ou presque
Allan dans Désolé Louis
Baptiste Defrance dans Quelle différence ça fait ?
Rey Mendes dans Rêve de fou
Je vis avec Freddie Mercury
Thierry Roudil dans Titi fait son show latin
Roman Doduik dans Adorable
Julien Bing dans Toute la vérité, rien que la vérité, ou presque
Lyams dans Bad Boy
Kevin Ozgoz dans À la folie, pas du tout