Pour être informé des prochaines dates pour "Nicolas koretzky dans one man violent"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre du Petit Gymnase, 75010 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

85 critiques avec une note globale de
6/10

Afficher toutes les critiques sur Nicolas Koretzky dans One man violent>>



8 pages de résultats
3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

@307284 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-A éviter
1/10

A la question peut-on rire de tout, la réponse et oui MAIS A CONDITION D'Y METTRE LE STYLE. Ici, tout est gras, lourd, des fois vulgaire. Peut être une ou deux réplique qui font esquisser un sourire, tout le reste met mal à l'aise.
# écrit le 05/03/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@262479 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-au secours, c'est génial!
9/10

WAOUH! une galerie de personnages plus monstrueux les uns que les autres avec par moment une finesse d'analyse déconcertante, c'est sans concession, et on s'est pris un direct au cerveau! le pire c'est qu'on a pas pu s'empêcher de rire même sur le violeur de grand-mère! quelquefois on a un peu honte tellement on y croit à ces personnages, on se dit que c'est pas possible et en mêmle temps on sait qu'ils existent, et on se surprend à dire des "oh non" entre deux rires. la secte, l'anniversaire de rwanda, la télé réalité, l'agent et le chirurgien c'est mes préférés, j'ai moins accroché sur le premier mais je m'en souviens plus très bien, va falloir que je revienne! en tout cas, c'est trop de la balle et surtout ça faqit du bien surtout quand ça fait des mois qu'on va voir des comiques auxquels on rit surtout parce qu'on se dit que c'est bon pour la santé!!! par contre, emmenez pas les enfants: C'EST PAS POUR LES ENFANTS! (de choeur non plus) un seul regret: ça dure pas assez longtemps et il yen a pas assez! un gout de trop peu: on en reprendrait bien une tranche! mais bravo momo! continue à sortir les monstres et à les mettre sous les spotlights: ENCORE!
# écrit le 23/07/05


@57491 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-bien mais peut mieux faire
7/10

Nicolas Koretzky a du talent, c'est certain. Ses sketches trash (le bonhomme va parfois très loin) et jubilatoires (le temps de quelques répliques très bien senties) nous emmènent aux frontières du malaise pour nous faire rire. Ça marche parfois (et là on rit beaucoup), mais le tout donne malheureusement un petit sentiment d’inachevé. Une fois la situation installée, le personnage bien campé, le sketch est fini. C’est parfois dommage car on aimerait parfois le voir creuser un peu plus un sillon bien entamé (le porno gérontophile, le briefing de télé réalité, la secte…). Le tout est néanmoins de bonne tenue et on passe un agréable moment, pour peu qu’on ne soit pas rebuté par l’humour (très) noir. Avis aux amateurs…
# écrit le 11/07/05


@260262 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-URGENT ! Vite avant les complets !
10/10

Registre difficile que le méchant/trash, on y voit généralement deux écueils majeurs : 1°)dans l'écriture : choquer pour choquer, 2°) dans le jeu des "comiques" qui substituent l'agressivité au talent. Ici RIEN DE TOUT ÇA ! L'écriture de Nicolas Koretzky et de son comparse Franck Lee Joseph sait aller très loin sans vulgarité aucune mais avec une acuité et une précision qui donnent des sketchs marquants dont on peut déjà dire que certains seront dans peu de temps des classiques télévisuels (heu pas en prime time, ça c'est sûr !). Enfin une réélle éfficacité sans artifice de caniveau. Quant au jeu de l'acteur (car là est toute la différence, c'est à un acteur qu'on a affaire), quel plaisir de voir l'humilité d'un comédien au travail au lieu d'un braillard égocentrique qui vous hurle sans cesse "Aimez-moi !". Du coup la précision de son jeu et de sa mise en scène est bluffante. On est totalement absorbé par les personnages, les situations, le rythme. On passe du rire à la terreur, de l'horreur au fou-rire et on en sort... heureux. Heureux : -de la qualité (c'est rare à ce point), -de ne pas y avoir emmener sa grand-mère préférée -de ne pas y avoir emmener sa petite nièce de 9 ans -de voir que le talent existe toujours et qu'on le reconnaît sur le champs ! PS : Avertissement au public sensible en contact avec des enfants : ça va vous faire bizarre de chanter des comptines après ça !
# écrit le 09/07/05


@259651 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-A ne pas rater
10/10

une première excellente, un humour sans limite, et un chanteur exceptionnel !!! c'est quand il veut pour me rechanter "la famille tortue", je fonds !!!
# écrit le 08/07/05


@301716 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-bof bof
2/10

il a la pêche certes mais il n'est pas vraiment drôle ...
# écrit le 26/11/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@185787 Inscrit depuis longtemps 14 critiques
Utile: Oui Non
-mal à l'aise !
5/10

il faut être un peu préparé pour voir se spectacle, âme sensible s'abstenir ! bien sur Nicolas Koretzky est un comédien mais c'est comme si à 2 mètres de vous, vous écoutez un raciste, un gros sadique, un violeur, un mec sans pitié pour passer à la télé... Les sujets ne sont pas évidents ! presque honte de rire et d'autres ne rigolent pas du tout ! on peut facilement être un peu mal à l'aise ou alors plié de rire....chacun sa sensibilité ! une copine a pleuré durant tout le spectacle tellement elle trouvait ça ignoble.
# écrit le 28/11/05


vanessa Inscrite Il y a 20 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Bof
3/10

Assez vulgaire. Franchement déçue. Pas beaucoup ri.
# écrit le 06/11/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


ziberd Inscrit Il y a 19 ans 17 critiques  
Utile: Oui Non
-Distrayant
6/10

Spectacle vivant, acteur qui se donne et transmet à la salle un florileche d'émotions, mais des histoires parfois trop salace...
# écrit le 18/11/05


@232046 Inscrit depuis longtemps 12 critiques
Utile: Oui Non
-trop de sex facile
2/10

moi qui ai beaucoup d'estime pour le travail des hmoristes, je dois admettre que Nicolas a choisi la facilité en nous parlant de situation trop tarsh ou trop sex, qui declencha des rires épisodiques et son interpretation n'est pas parfaite; il recite au lieu de jouer. Dommage. Et pour finir, trop de blablas entre les rires. Dommage, car j'avais vu jouer un de ses sketchs au Trévise il y a 3 ans devant 250 personnes et c'était drôle. Mais devant 15 personnes, c'est moins évident.
# écrit le 15/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8