Ivette Cepeda Centre des Arts Affiche © DR


Pour être informé des prochaines dates pour "Ivette cepeda"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Centre des Arts, 95880 Enghien les Bains


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Centre des Arts

Une voix monte de la nuit havanaise, qui, au rythme des vagues du Malecon, parait une lamentation, un ruissellement de sentiments et d'harmonie, qui se perd dans l'infini.

Ivette Cepeda est la nouvelle chanteuse qui fait sensation à l'heure actuelle à la Havane, sur les scènes intimistes et accueillantes de la ville, avec une présence scénique exceptionnelle, une voix d'une qualité rare et un répertoire de chansons qui peut enchanter tous les spectateurs.
Elle mêle dans ses compositions des genres aussi différents que la nueva trova (courant récent de la musique cubaine), le son, la rumba, le boléro ou la guajira (genres plus traditionnels).
Elle interprète des compositeurs célèbres, comme Pablo Milanes, Martha Valdès, Mike Pourcel, Juan Formell, Pedro Luis Ferrer, Orlando Vistel...

La chanteuse est l'incarnation des divas de la chanson cubaine du passé, son charisme est comparé à celui de l'emblématique Rita Montaner, artiste incontournable du début du 20e siècle, qui fit découvrir au tout-Paris la rumba et le son, lors d'un concert mythique au Palace en 1928.
Voir Ivette, en scène, avec son interprétation, évoque de grands esprits qui prendraient possession d'elle, de grandes voix qu'on ne pourra jamais oublier, comme celle d'Edith Piaf.


Artiste(s) : Ivette Cepeda





Pour Tout public

Musique du monde

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Jean Menconi : Une voix corse
Joce Mienniel et les instruments migrateurs
Les Maria Capella
Zul'Babu
Echos de la Terre du milieu et de Westeros Le Havre
Mouh Milano
Echos du petit sorcier Angers
Joce Mienniel et les instruments migrateurs
Katia Guerreiro-Mistura
Joce Mienniel et les instruments migrateurs