Rêveries d'une jeune fille amoureuse Théâtre du Petit Hébertot Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Rêveries d'une jeune fille amoureuse"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Petit Hébertot, 75017 Paris

Rêveries d'une jeune fille amoureuse

de Arthur Vernon , mis en scène par Arthur Vernon

Théâtre du Petit Hébertot, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

125 critiques avec une note globale de
9/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Rêveries d'une jeune fille amoureuse>>



13 pages de résultats
8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13

sophie Inscrite Il y a 19 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-choquée
Je fais du théâtre et j'ai l'habitude des pièces décalée. Mais là, j'ai été choquée. Devant tant de violence gratuite, j'ai quitté la pièce après une scène de viol et une de sadomasochiste. Je n'ai pas compris l'intérêt de cette pièce.
# écrit le 11/11/12


@2034624 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-sortie signalée
Pièce étonnante qui mêle élégance et sensualité. Les comédiennes sont naturelles et savent utiliser l'humour de certaines situations.... excellent moment passé dans ce petit théâtre.
# écrit le 05/11/12 , a vu Rêveries d'une jeune fille amoureuse,À La Folie Théâtre - Grande Salle Paris avec BilletReduc.com


@2060675 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Des rêveries qui s'incarnent
Une vraie bonne surprise, cette pièce, à consommer sans modération, comme du chocolat d'Equateur. A travers un texte anonyme du dix-huitième siècle, une confession de Saint Augustin, un extrait de l'Hernani de Victor Hugo, deux chansons de Serge Gainsbourg, les délires du metteur en scène et acteur Arthur Vernon, d'acte en acte, le désir féminin s'affirme crûment, fantasmes, perversions, dédramatisés pour naître à la comédie. Cerise sur le gâteau charnel : saynète BDSM. Du ludisme, du fantastique, des rites, des démones. Six jeunes comédiennes talentueuses évoluent, gourmandes, sous l'ombre de maman inquisitrice, une vraie caricature de mère. Les culottes valsent, on rit, mange... du regard. Toutefois, laisser sa vertu à l'entrée. Le Folie Théâtre, plongée dans le passé, écrin rue de la Folie-Méricourt où vécut Pierre Gripari (Les contes de la Folie Méricourt, Les contes de la rue Broca...) Merci aux éditions de la Musardine qui me l'ont fait connaître.
# écrit le 16/11/12


@1918213 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-raté
Un spectacle ennuyeux, prétentieux et sans contenu. le texte est inconsistant et il fait l'apologie de la sexualité des petites filles. Un spectacle malsain et souvent vulgaire. Les musiques ( hormis celles de Gainsbourg) sont sans doute issues de mauvais films pornos.
# écrit le 10/07/12


@1905201 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Innatendu
J'suis rentré par hasard, curieux mais sceptique... Pour résumer: De beaux tableaux, un casting qui colle à la peau, un fond tabou et beaucoup, beaucoup de matière à réfléchir... Je prétends pas m'y connaitre mais ce que j'ai vu m'a séduit et j'ai pas vu le temps passer. Ma palette émotive a été sollicitée comme il fallait, bravo à celles et ceux qui mouillent le maillot, on a besoin de ces prises de risques... bonne et longue continuation à vous
# écrit le 20/06/12


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13