Léa et le mystère de la robe blanche Théâtre Musical Marsoulan Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Léa et le mystère de la robe blanche"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Musical Marsoulan, 75012 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

14 critiques avec une note globale de
6/10

Afficher toutes les critiques sur Léa et le mystère de la robe blanche>>



2 pages de résultats
1 / 2

ft78 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-petite précision
Petite précision importante qui n'est pas du tout mentionnée dans la fiche évenement, c'est un spectacle qui décrit exactement ce qu'est sabbat, on aime ou aime pas, mais il est important de le savoir...
# écrit le 15/08/12


@1920967 Inscrit depuis longtemps 5 critiques
Utile: Oui Non
-Mme
1/10

Il faudrait signaler dans la presentation du spectacle que l'histoire est de sensibilite juive car pour ceux qui ne sont pas de cette confession nous sommes confrontes a des concepts et principes qui ne sont pas familiers et tous les enfants (et surement les adultes) ne comprennent pas les references qui sont mentionnees. L'histoire qui est tres contextualisee aurait pu etre presentee comme une initiation a la culture juive plutot que de l'affirmer sans prevenir et perd a mon sens de son interet.
# écrit le 18/07/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1904661 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-léa
J'étais voir ce beau spectacle, en compagnie d'enfants juifs, et non juifs. ( ce fut un hasard total). Les enfants avaient entre 4 ans et 11 ans. Ce spectacle a suscité un grand intérêt, car tous pouvaient s'y retrouver grâce aux thèmes abordés, qui sont universels( comme, l'incompréhension qui existe parfois entre enfants et adultes, les relations parents , enfants, la transmission, la disparition d'un proche, et jusqu'aux cadeaux d'anniversaire que l'on voudrait échanger des chansons agréables a écouter etc...) Et a coté de thèmes connus de tous, il s'est en effet posé des questions sur le judaïsme, les différentes religions existantes, et parfois inconnu par certains, et les coutumes de chacune. Cela a ouvert un débat, et une grande discussion entre les enfants après le spectacle.
# écrit le 30/07/12


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2