Jean et Béatrice : Rôles inversés Théâtre des Béliers Parisiens Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jean et béatrice : rôles inversés"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

27 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Jean et Béatrice : Rôles inversés>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

Francois RV Inscrit Il y a 13 ans 131 critiques 1  
Utile: Oui Non
-A ne manquer sous aucun prétexte !
9/10

Très bon spectacle. Interprétation talentueuse par Jérémie Covillault et Alexandra Ansidei, avec cette idée originale d'inverser les rôles de la pièce de C. Fréchette. Malheureusement, il y a trop peu de représentations (jusqu'au samedi 15 juin). La bonne idée de cette semaine: allez voir Alexandra Ansidei & Jérémie Covillault dans JEAN ET BEATRICE, Rôles Inversés!
# écrit le 12/06/13


gaelle79 Inscrite Il y a 16 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Un très bon spectacle à voir
9/10

J'ai découvert la pièce dans cette version "inversée". Quelle belle découverte! La pièce est très actuelle. Les comédiens prennent un réel plaisir à jouer ensemble. On passe un très bon moment avec eux. Grâce à leur interprétation, on découvre deux personnages mystérieux, drôles et attachants. Merci pour ce très bon spectacle!
# écrit le 12/06/13


@607622 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Très belle soirée théâtrale
9/10

Touchante, drôle, forte ... cette pièce mérite à ce que l'on parle d'elle ! Les 2 comédiens sont excellents. Longue vie à Jean et Béatrice ( Jérémie Covillault et Alexandra Ansidei) !!
# écrit le 14/06/13


Patbay Inscrit Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Les comédiens nous touchent au cœur
10/10

Remarquable adaptation en inversant les rôles d'un classique québécois, la pièce est un régal grâce en particulier aux deux comédiens visiblement habités par leurs personnages. Tour à tour drôles, inquiétants, pathétiques et emportés par leurs désirs, ils nous confronte à nos propres rapport à l'amour et la solitude. Alexandra Ansidei se révèle comme l'une de nos grandes comédiennes avec un jeu qui passe par toutes les palettes de l'émotion. Après les avoir vu, vous n'oublierez plus Jean et Béatrice. Il faut que cette production puisse être présentée à nouveau dans un grand théâtre pour que le public puisse la découvrir. Et pourquoi pas au Québec aussi.
# écrit le 14/06/13


OscarJuliet Inscrit Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Émouvant
8/10

Pour une fois, ce n'est pas du théâtre qui s'écoute jouer. Des sentiments puissants qui montent sans rupture jusqu'au dénouement. C'est drôle parfois, fort tout le temps. Les comédiens sont intenses. Et on ressort en se posant quelques questions sur l'amour et sur le couple.
# écrit le 13/06/13


jeannebaron Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel !!!!
10/10

Les acteurs sont fabuleux , très justes et incroyablement bons . La mise en scène nous emporte et le temps passe bien trop vite . Une Alexandra Ansidei majestueuse , une pièce à ne surtout pas râter : que du bonheur !!!
# écrit le 12/06/13


moccolo Inscrit Il y a 16 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-très bien
8/10

Bravo aux deux comédiens! allez voir ce spectacle!
# écrit le 12/06/13


FredNoosa Inscrit Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent Moment
9/10

Magnifique moment avec 2 acteurs à potentiel! Ca détend, ça distrait, ça intrigue...bref divertissant et en plus cela donne à réfléchir... A voir et à revoir!!
# écrit le 12/06/13


Moben1 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Prenant du début à la fin
Magnifique texte : on s'y retrouve, on revient sur soi et sur son histoire... Et les 2 interprètes nous y invitent si bien... Bravo a tous les 2 !
# écrit le 16/06/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1257191 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-L'hermaphrodite des béliers
La pièce fonctionne bien et l'inversion des rôles plonge le spectateur dans le désarroi. De qui s'agit-il ? Une femme, un homme ? Une question lancinante à laquelle le spectateur ne peut répondre. Le couple sur scène brise le code homme/femme déjà ébranlé par le " mariage pour tous ". Jean et Béatrice sont peut être les dignes précurseurs d'une nouvelle espèce hermaphrodite en voie de développement dans notre société consumériste où la pression économique détermine plus le genre que la nature humaine. La complexité des relations amoureuses est joliment traitée. Une pièce à voir et à revoir ! Dommage qu'il ne reste plus qu'une seule représentation, au moins que...
# écrit le 14/06/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3