Jalons de l'Espagne : "Ecos lejanos de un tiempo de ensueño" Théâtre de la Vieille Grille Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jalons de l'espagne : "ecos lejanos de un tiempo de ensueño""
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de la Vieille Grille, 75005 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

4 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Jalons de l'Espagne : "Ecos lejanos de un tiempo de ensueño">>



pashang Inscrite Il y a 17 ans 734 critiques 41  
Utile: Oui Non
-Puissant
8/10

Acceuil très chaleureux dans ce petit bar où plannent les fantômes de grands artistes. J'ai redécouvert le flamenco vrai, celui qui crie sa douleur et sa colère, celui qui se révolte, mais aussi celui qui aime et tend la main. Excellents artiste et guitariste qui évoluent en parfaite symbiose.
# écrit le 14/07/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


pjrock77 Inscrit Il y a 13 ans 83 critiques 2
Utile: Oui Non
-toujours aussi bien
7/10

accueil avec verre de vin et tapas offerts, 1 chanteur et 1 super guitariste pour nous faire voyager en Espagne......quoi de plus
# écrit le 11/07/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@2380280 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-flamenco pas mort même s'ils sont passés!
10/10

Enfin le flamenco tel que je l'imagine dans cette andalousie des petits bars-cafés! ce devait être juste avant, avant qu'ils soient passés. L'on y sent l'âme espagnole.Une autre enfant un peu plus agée, veille, le corps bien droit, hissée sur son tabouret, près du bar.C'est qu'ils sont venus, et la salle est comble!.Une heure de bonheur(peut-être plus) dans le chant, la parole de Julian Demoraga, parfaitement en accord avec les notes de guitare de Guillaume Blache. Et soudain , une lumière glaçante, les voix profondes, graves,des artistes venus sur se joindre au spectacle.Elle sont la souffrance, face au spectre des dictatures de tous les états, ressurgissant. Elle ne sont pas lointaines, mais là. Le silence s'impose...Puis la vie appelle de nouveau, avec le prolongement de la soirée, en échanges de paroles, sur le trottoir du petit théâtre, dans la nuit chaude de juillet. Merci, merci...A bientôt?je le voudrais tellement.
# écrit le 16/07/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@2372361 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-La Vieille Grille à l'heure Anadalouse
10/10

Ce soir j'ai retrouvé l'ambiance ces cafés-bars d'Andalousie avec tapas et vin offerts!Merci. Grace en soit rendue, de ce voyage, à Julian Demoraga et Guillaume Blache. Dans une belle complicité,rare, après nous avoir fait découvrir ou re-découvrir ce qu'est le flamenco( hors toute idée de fantasme), comme nous le raconte si bien le chanteur Julian Demoraga, nous voilà saisis d'effroi, dans une lumière crue, violente.Julian Demoraga parle de l'inquisition. Et nous vient l'image de ce qu'a pu vivre l'Espagne en guerre.De ce qui est aujourd'hui la crise et le terrible. Le coeur serré nous entendons les voix des artistes, amis de Julian Demoraga et de Guillaume Blache. Puis nous partageons nos impressions autour d'un verre.A bientôt?pour moi c'est OUI.
# écrit le 13/07/13


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: