L'homme en morceaux Le Théâtre Falguière Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'homme en morceaux"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre Falguière, 75015 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

39 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur L'homme en morceaux>>



4 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4

@2572855 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-un bon comédien
10/10

ce genre de spectacle ou l'on a l'impression que l'acteur ne joue rien que pour nous... une histoire racontée rien que pour moi comme si j'avais été la privilégiée d'un moment hors du temps... j'ai adoré!
# écrit le 24/03/14


@2747854 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-L'homme en morceaux
10/10

Porté à merveille par l'excellent comédien Frantz Morel, ce psychodrame burlesque, qui nous livre les fragments de la vie d'un homme brisé par la société, entraîne le spectateur subjugué dans une suite de saynètes où alternent exaltation mystique, humour désespéré, gaieté, tendresse et folie.
# écrit le 29/03/14


yoh94 Inscrite Il y a 15 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-l'homme en morceaux
10/10

Poétique,sensible et parfois haut en couleur;j'ai beaucoup apprécié cette pièce servie par un texte non moins ciselée et joué par un excellent acteur. A découvrir absolument !
# écrit le 25/03/14


@933321 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Grand moment !
9/10

Un texte magnifique au service d'une interprétation magistrale qui nous fait passer du rire aux larmes, nous surprend, nous cueille, nous émerveille. Seul en scène, le merveilleux Frantz Morel nous fait passer un moment intense, inoubliable. Le temps s'arrête, la magie opère. Bienvenue au théâtre...
# écrit le 22/02/14


zorro Inscrit Il y a 20 ans 676 critiques 37  
Utile: Oui Non
-Belle Direction d'acteur
8/10

A voir l'épaisseur du texte, on se dit qu'il sera facile à compulser. Combien même, au fil des mots, des phrases, des situations, un lecteur lambda crée ses images dans sa tête. Le théâtre parvient à faire sortir des richesses visuelles et vocales qu'on ne soupçonnait pas dans l'écriture. D'où la prouesse de ce comédien, totalement investi dans son rôle, soutenu par une mise en scène édifiante dévoilant, au final, une composition fabuleuse. Issu des zones noires de l'imagination, la souffrance intérieure exprimée par cet homme me renvoie aux confessions sur le Divan de certains patients. Mais ici "depuis qu'il l'a rencontré", la question se pose de savoir à qui ces paroles sont-elles adressées? Et c'est là tout le charme et le mystère qui font que cette représentation une très bonne soirée.
# écrit le 16/01/14


@2516964 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellente interprétation
9/10

J'ai trouvé remarquable l'interprétation de Frantz Morel A l'Huissier. Il s'approprie le texte d'Elie-Georges Berreby sans en faire des tonnes. En cela, il détonne et se démarque de bien des comédiens qui n'ont pas réussi à franchir le "quatrième mur" du son. Pour mieux faire connaissance avec l'intéressé, je vous renvoie vers une interview récente publiée sur ZIG ZAG NET, la webradio non linéaire.
# écrit le 07/11/13


@934182 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-bravo!
10/10

"Depuis que je l'ai rencontré,intéressant... A découvrir!,ma vie a changé". Sur un beau texte d'Elie-Georges Berreby et une excellente interprétation de Michel Mella,on est fasciné pendant toute la pièce par ce personnage burlesque,venu d'on ne sait où. Drôle, intéressant... A découvrir!
# écrit le 18/03/09 , a vu L'Homme en morceaux,Le Théâtre Falguière Paris avec BilletReduc.com


kusskuss Inscrite Il y a 15 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-il faut aller voir mella
10/10

il faut aller voir mella c'est un très beau texte habité par un très bel et beau mella, you can trust da vero et même je signe henriette coulouvrat
# écrit le 30/03/09


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4