Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | | | La Ferme du Buisson all Ferme, 77186 Noisiel Salle de spectacle Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Le temps d'une veillée, L'Avantage du doute partage les coulisses du deuxième long métrage écrit et réalisé par Judith Davis. | | Comment se définir aujourd'hui ? L'idée même de définition a-t-elle toujours un sens ? Les invité·es questionnent le genre et la création. | | Journalistes et artistes montent sur scène pour un spectacle unique, un magazine vivant dédié au cinéma, à l'imaginaire, au pouvoir des histoires. | | Après avoir joué avec son trio en Europe, aux États-Unis, et au Japon, Alex Grenier pose sa guitare à la Ferme du Buisson le temps d'un concert | | Incursion dans la vie de trois jeunes femmes de Val d'Europe, passionnées du groupe pop ABBA et bercées par les sirènes de la société de consommation. | | La circographe* Maroussia Diaz Verbèke et le collectif Instrumento de Ver s'unissent pour lancer un cri d'amour passionné aux objets du quotidien, | | Monchichi raconte la vie, à travers un autoportrait conjoint, ouvert à la diversité culturelle, mêlant breack dance et danse contemporaine. | | Batteuse phénoménale, Anne Paceo invite son jazz percussif dans les contrées magiques du chamanisme et nous transporte à la croisée des mondes. | | Let's rock ! Accompagnés de leurs instruments-jouets, The Wackids nous embarquent pour un périple sonore et visuel | | Entouré de pads, de synthés et d'instruments acoustiques, Les Gordon imagine des paysages sonores autour de cinq courts métrages d'animation. | | |