Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | | Les Plateaux Sauvages 5 Rue des Plâtrières, 75020 Paris Salle de spectacle Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Dans une conférence entre fiction et documentaire, deux artistes afropéen·ne·s questionnent les fantômes de la colonisation dans l'espace urbain. | | Ce texte puissant aussi singulier que politique interroge sur la façon dont les crimes de l'histoire s'inscrivent dans les corps et les marquent. Note des internautes : 4 critiques | | Atteinte d'une maladie rare, Shahara doit se protéger des ultraviolets sans relâche. Que la vie à l'hôpital est longue... Commence alors une épopée ! Note des internautes : 4 critiques | | Album de famille, enquête policière et quête initiatique, ce seule-en-scène confronte une actrice à sa solitude. | | Eurydice est cette voix sauvage de l'écriture qui ne cherche qu'une seule chose dans l'ombre : la vérité dans toute sa crudité. | | Quel.le enfant ne s'est pas raconté des histoires seul.e dans sa chambre ? | | Un récit d'apprentissage doublé par un autre fil narratif, cette histoire devient le manifeste d'une génération. | | Qui est cet homme qui revient dans une ville de bord de mer et parle à une femme qu'il a connue, depuis le seuil de cette maison ? | | Le spectacle se dévoile pour mettre au jour les thématiques actuelles comme le transfuge de classe et l'héritage familial. | | En 1981, Bernard Pivot révèle qu'Émile Ajar et Romain Gary n'étaient qu'une seule et même personne. Note des internautes : 12 critiques | | |