Mikikiri

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 19 ans 109 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Mikikiri" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



11 pages de résultats
6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11

Théâtre contemporain: Product

-Rond mais pas lisse.
10/10

La pièce ne dure qu'une heure certes, mail il faut bien se rendre compte de son utilisation. L'interprétation de Christian Benedetti est au cordeau dès la première fraction de seconde. Propre (ou pas justement), mais rond et efficace, bravo ! Ca joue ! Le pari est pris : personne ne restera indifférent à l'interprétation de ce texte. Chapeau aussi à Muranyi Kovacs qui tient parfaitement son personnage. Mais à partir de là, en dire plus, ce ne serait dévoiler que trop...Merci
# écrit le 11/01/08


Théâtre-resto: Comedia del sud

-Transporté en Italie
10/10

Tout y est. La douceur de l’huile d’olive qui ne saurait pour autant faire pâlir un petit verre de chianti, le royaume de quelques princes et princesses, quelques uns des autres personnages qui évoluent dans le village, sur le port de pêche, il fait chaud. On y est... Désolé mais je ne suis plus en train d’écrire une critique car je voyage là-bas… en Italie bien sûr. Ici, deux conteuses aussi agréables que chaleureuses conjurent à merveille l’éventuel ennui des contes mal…contés. Ce n’est pas de mise ici. Ne vous étonnez pas d’avoir une petite envie de pâtes et de sauce tomate le tout agrémenté de parmesan (bon le parmesan on est pas obligé mais moi j’adore).
# écrit le 24/10/07


One man show: Jonathan Lambert

-Le bon décalage
9/10

Il n’a pas été nécessaire d’attendre la Comédie de Paris pour avoir eu la chance de voir, il y a quelques mois, Jonathan Lambert au Théâtre Trévise en Show case. Cet homme travaille ces personnages au cordeau. L’univers, certes bien décalé nous transporte des heures durant car du réel, on lâche prise et on rentre dedans, comme dans son sourire et son regard, qui plus est, cet homme est gentil, cela se sent et ça fait du bien.
# écrit le 17/01/07


Théâtre contemporain: le SAS

-BOULEVERSANT
10/10

Pour une fois, je ne saurais noter en dessous de 10. L’interprétation de Sophie Bellisent est tout simplement saisissante. Poignante dès la première minute et jusqu’à la dernière, il est pourtant difficile d’applaudir à la seconde ou la pièce touche à sa fin tant notre corps s’est littéralement imprégné d’un univers émotionnel aussi dense. Au sortir du théâtre, le cœur bat la chamade, une mélodie irrégulière, le cœur ne saurait-il plus vraiment pourquoi il bat ? Le sas : la claque.
# écrit le 23/10/06


Comédie: Le Cri de la feuille ou les outils du bonheur!

-Très bien
9/10

« Le cri de la feuille » est une bande dessinée, un dessin animé, et l’on aime ! Ni trash ni mièvre, la pièce cible le tout public et ça marche ! Ne pas hésiter à venir avec des enfants, ils seront ravis, preuve à l’appui le soir de ma venue. Du reste, je comprends mieux ce que pourrait signifier l’expression « acteur d’exception » car chacun d'entre eux épouse son rôle à la perfection, mot que pourtant je n’emploie d’habitude qu’avec parcimonie. Une comédie plus légère que "l'ordinaire vulgarité" et ça fait du bien !! Vous vous évaderez, promis, juré. A voir !
# écrit le 29/09/06


One Woman Show: Judith Pavard dans Koshka

-Imprégnante
8/10

J’adore les affiches des one and women show qui osent sortir de l’ordinaire, d’autant que celle-ci n’a absolument rien à voir avec le spectacle que nous présente une vrai comédienne. Véritablement pétillante, à l’aise avec elle-même comme avec son public, c’est avec rythme et charme que Koshka nous raconte un petit monde qui séduit si bien qu’on s'y attache aisément. On aimerait subrepticement s’y inviter. Moi, je vous y convie.
# écrit le 19/08/06


Théâtre musical: ein,zwei,drei...swing

-Eteignez la télé !
9/10

Promesse tenue, l’affiche ne ment pas. Ces deux personnages aussi drôles qu’attachants sont sortis tout droit d’un film des années 30 ou bien d’une bande dessinée, en tout cas ils sont bien là, en chair et en os. On plonge en apnée dans cette histoire rondement menée, pour tout public et pour les acteurs en devenir, à ne pas manquer. Deux comédiens le corps bien ancré dans le sol avec une souplesse remarquable, des voix et des adresses claires, le rythme parfaitement maintenu.
# écrit le 08/06/06


One man show: Frédéric RECROSIO dans Rêver grandir et coincer des malheureuses

-Très Très bien
9/10

Parler de la sexualité avec poésie, pas tant celle du verbe que celle du geste, des anecdotes personnelles attendrissantes et belles. Cet homme se sent bien avec le public alors il est normal que nous soyons si bien en sa compagnie. On est bien. Ne pas hésiter.
# écrit le 12/04/06


Comédie: Etoile Forever

-Impeccable
9/10

L'histoire adorable, l'interprêtation, son rythme, la singularité de chaque personnage avec une tendresse particulière pour la "petite" costumière. Tout, tout m'amena ce sori à me lever d'instinct pour applauudir les comédiens, leur travail et surtout son résultat. Merci de m'avoir fait passer un très agréable moment.
# écrit le 10/04/06


Théâtre contemporain: Juste la Fin du Monde

-Au cordeau
9/10

Jean-Luc Lagarce est célébré en 2005 en commémoration de son départ définitif et involontaire de 1995. « Juste la fin du monde » étonne dès le début. Pièce* contemporaine certes mais loin de l'image ennuyeuse du genre, elle est réalisée admirablement. Les personnages ont plus que jamais la charge d’exprimer les tourments, les interrogations qui les taraudent dans le moindre échange avec autrui. Si la forme d’expression verbale des personnages, initiée par l‘auteur, peut éventuellement lasser lorsque l’on approche du terme de la pièce, il n’en reste pas moins qu’il convient de déguster jusqu’au bout ces paroles jouées pleinement par des acteurs qui semblent exploiter au cordeau leurs propres qualités, leurs propres défauts. Il émane une furieuse énergie des vies dans cette histoire. *Pièce vue au Théâtre du Marais en avril 2005.
# écrit le 31/08/05



6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques