Mikikiri

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 19 ans 109 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Mikikiri" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



11 pages de résultats triés par
6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11

One Woman Show: Judith Pavard dans Koshka

-Imprégnante
8/10

J’adore les affiches des one and women show qui osent sortir de l’ordinaire, d’autant que celle-ci n’a absolument rien à voir avec le spectacle que nous présente une vrai comédienne. Véritablement pétillante, à l’aise avec elle-même comme avec son public, c’est avec rythme et charme que Koshka nous raconte un petit monde qui séduit si bien qu’on s'y attache aisément. On aimerait subrepticement s’y inviter. Moi, je vous y convie.
# écrit le 19/08/06


Théâtre musical: ein,zwei,drei...swing

-Eteignez la télé !
9/10

Promesse tenue, l’affiche ne ment pas. Ces deux personnages aussi drôles qu’attachants sont sortis tout droit d’un film des années 30 ou bien d’une bande dessinée, en tout cas ils sont bien là, en chair et en os. On plonge en apnée dans cette histoire rondement menée, pour tout public et pour les acteurs en devenir, à ne pas manquer. Deux comédiens le corps bien ancré dans le sol avec une souplesse remarquable, des voix et des adresses claires, le rythme parfaitement maintenu.
# écrit le 08/06/06


One man show: Frédéric RECROSIO dans Rêver grandir et coincer des malheureuses

-Très Très bien
9/10

Parler de la sexualité avec poésie, pas tant celle du verbe que celle du geste, des anecdotes personnelles attendrissantes et belles. Cet homme se sent bien avec le public alors il est normal que nous soyons si bien en sa compagnie. On est bien. Ne pas hésiter.
# écrit le 12/04/06


Comédie: Etoile Forever

-Impeccable
9/10

L'histoire adorable, l'interprêtation, son rythme, la singularité de chaque personnage avec une tendresse particulière pour la "petite" costumière. Tout, tout m'amena ce sori à me lever d'instinct pour applauudir les comédiens, leur travail et surtout son résultat. Merci de m'avoir fait passer un très agréable moment.
# écrit le 10/04/06


Comédie: D'une rive à l'autre

-Prometteur
8/10

De l’humour pour une déprime, laquelle se soignera par les mélodies de l’amour… Une reprise prometteuse pour « Une rive à l’autre ». A noter sur le plateau, une aura remplie de douces mélopées, celles des émotions de Nabila Mankour et la présence clairement humoristique de Karine Gorse qui fait mouche à chaque coup porté à nos zygomatiques.
# écrit le 09/03/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: La nuit juste avant les forêts

-Interprétation entière
8/10

Ce texte est assez difficile , il y a sans doute des tiroirs que je n’ai pas réussis à ouvrir. Le souci rencontré ne réside pas tant dans les mots employés, mais dans la simplicité d’un personnage, trop simple pour l’être vraiment. Un personnage tourmenté aussi mais loin de la torture, un homme bien présent, l’acteur quant à lui, ne se dévoilera qu’au moment du salut. Une interprétation juste, au plus au point, nécessaire mais remarquable de nos jours. Je regarde sur Internet… non, cet acteur est inconnu sur la toile. Il ne le restera pas.
# écrit le 20/02/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: La soeur du grec

-Du rire en perfusion.
9/10

Dès que le premier acteur pose pied sur la scène, l’aura du surjeu s’installe et les secondes qui vont suivre lui permettront de se fossiliser dans le décors. Et après ?! Clichés sympathiques dignes du plus beau Boulevard actuel, et plus on avance dans cette histoire plus nous frisons le n’importe quoi. Et après ?! Le rythme parfaitement soutenu se prête à des pluies de vannes, on ne saurait y rester indifférent. Quoiqu’il se soit passé dans votre journée, ce soir vous rirez !
# écrit le 03/10/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Pascal Brau dans Que des galères

-Edormi sur l'affiche mais seulement sur l'affiche
9/10

Pascal Brau est un acteur. Il n’interprète pas ses personnages.. ils sont bien là,. Il sait utiliser son corps à bon escient en occupant chaque centimètre de la scène. De plus, Pascal développe un air indéniablement sympathique. Une chose étrange cependant, il va quelquefois sous la ceinture pendant qu' on l’imaginerait sans honte s’attarder sur l’actualité, il en a assurément, les moyens et le talent. Merci.
# écrit le 12/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Juste la Fin du Monde

-Au cordeau
9/10

Jean-Luc Lagarce est célébré en 2005 en commémoration de son départ définitif et involontaire de 1995. « Juste la fin du monde » étonne dès le début. Pièce* contemporaine certes mais loin de l'image ennuyeuse du genre, elle est réalisée admirablement. Les personnages ont plus que jamais la charge d’exprimer les tourments, les interrogations qui les taraudent dans le moindre échange avec autrui. Si la forme d’expression verbale des personnages, initiée par l‘auteur, peut éventuellement lasser lorsque l’on approche du terme de la pièce, il n’en reste pas moins qu’il convient de déguster jusqu’au bout ces paroles jouées pleinement par des acteurs qui semblent exploiter au cordeau leurs propres qualités, leurs propres défauts. Il émane une furieuse énergie des vies dans cette histoire. *Pièce vue au Théâtre du Marais en avril 2005.
# écrit le 31/08/05


Théâtre contemporain: Même heure même endroit au theatre pandora

-Un très bon moment
9/10

Les premières minutes de cette pièce nous engagent dès le départ vers un thème assez classique, le chemin de deux amies d’enfance qui ne le resteront pas forcément. Classique oui, mais le fait est que l’histoire est soutenue et défendue par deux comédiennes du début jusqu’à la fin. Si le soir où j’ai pris rendez-vous l’une d’entre elles n’avait pas pas tout à fait sinon la présence scénique, en tout cas l’énergie totale qu’aurait mérité le personnage, il n’en reste pas moins que cette pièce tient parfaitement la route, Lilly Rubens (Léa) et Karine Ribert (Sabine) nous offrant un moment pour le moins agréable et l’on ressort content de ne pas avoir perdu sa soirée, loin de là. Ne boudez pas un plaisir certain, allez-y. Merci mesdemoiselles.
# écrit le 22/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques