Chris2bzh

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 18 ans 230 critiques Ajouté par 6 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Chris2bzh" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



22 pages de résultats
10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15

Seul(e) en Scène: Tatiana Djordjevic dans J'ai rien entendu mais j'ai tout compris

-Ne la ratez pas avec ce dialogue
10/10

Excellente pièce ! Superbe prestation, superbe pseudo monologue, on en ressort plus cultivé, plus ouvert et on apprends des choses. Ne la ratez pas ! :) On dirait qu'on a dialogué avec elle pendant tout le spectacle, j'adore :)
# écrit le 25/02/19


One Woman Show: Olivia Moore dans Egoïste

-Superbe sur scène !
10/10

Franchement, je ne savais pas à quoi m'attendre et... je n'ai pas eu de regret : Elle est excellente ! Un humour sarcastique, un peu trash (mais pas trop, car non vulgaire), un excellent contact avec le public, dynamique. Elle travaille beaucoup ses textes, a beaucoup de punchline, et pour une fois, le masculin en prends pour son grade. Excellent moment !
# écrit le 27/12/18


One Woman Show: Nadia Roz dans Ça fait du bien

-Dynamique et interactive !
8/10

Nadia RoZ a bien progressé depuis quelques années. Ce nouveau spectacle regorge de sketches inédits et reprends quelques succès de ses premiers sketches reformatés. Vous passerez un bon moment avec ses mimiques bien orchestrés.
# écrit le 20/11/18


Théâtre contemporain: Sexpowerment

-Une vision sexuelle de l'Homme (au sens large)
7/10

Spectacle à l'origine du livre éponyme très intéressant. Comment découvrir sa sexualité pour une femme dans un monde sexiste/macho où la femme est perçue par le marketing comme un objet de désir. Histoire personnelle intéressante où la découverte de soi-même sexuellement et psychologiquement parlant est un chemin qu'on ne peut éviter. Seul bémol, la référence de l'américain Dr Kinsey qui a basé ses recherches sur le désir et la jouissance sexuelle en violant des bébés pour étudier la jouissance sexuelle (lire le livre de la normalienne et psychologue Ariane Bilheran "L'imposture des droits sexuels").
# écrit le 01/11/18


One Woman Show: Farah dans Résiste

-Dynamique et unique !
8/10

Bienvenue à l'humoriste belge ! L'humour noir est léger mais fortement appréciable, Farah sait communiquer avec son public ses punch lines et est créative dans son show.
# écrit le 29/10/18


One man show: Haroun

-Un des meilleurs comiques français : Très prometteur
10/10

Comme le dit Lolove, c'est vrai que cela rappelle Jerry Seinfeld quant à la posture du stand-up. Vous avez le futur du comique français ! Lui, au moins ne copie pas ses textes et les écrit lui-même. Il n'hésite pas à s'interroger sur les sujets délicats et non délicats de la société. Il est créatif, caustique, intelligent, pertinent et bien sûr amusant. C est le comique à voir cette année dans le top 3 !
# écrit le 19/08/18


Improvisation: Time

-Bah, Franchement....
8/10

Bah, franchement... Ils sont très forts ! Ils arrivent à improviser en peu de temps en jouant de la scène en groupe avec un mot choisi par une personne du public. Le passage du doublage est pas mal ! Il peut être joué deux fois. Félicitations en tout cas !
# écrit le 27/07/18


One man show: Denis Maréchal dans Denis Marechal Sur Scène

-Intéractif et plaisant !
7/10

Denis Maréchal nous fait part de ses questions existentielles et de ses réelles ou fausses expériences. Sa présence est intéractive avec le public, il y a un peu d'humour noir (il pourrait en faire plus). Vous passerez un moment plaisant.
# écrit le 15/07/18


One man show: Dieudonné dans l'Emancipation

-Jamais has been
9/10

Texte engagé sur la description humaine comportementale de notre société, avec une description d'une possible anticipation sociétale. Toujours aussi dynamique avec une excellente présence sur scène.
# écrit le 11/04/18


Théâtre contemporain: Justice

-Belle interprétation
8/10

Pièce pas évidente à jouer, mettant en lumière les erreurs de la justice institutionnelle... Ou au moins, pour une fois, le rôle de la victime est entendue. Belle entrée en la matière au début de la pièce.
# écrit le 22/02/18



10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques